Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta 1.20.1
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Jeudi 15 Décembre 2016 à 19h05
Bonjour à tous,
J'ai profité du silence de la journée pour faire pleins de petits tests et redémarrage.
Quelques modifications ont eu lieux :

- il est possible de ré-apprendre Patrona Incorporem au cristal de la zone de protection si un purgateur vous l'a fait oublié.
- il est possible d'apprendre un nouveau sortilège à l'entrée de la grotte des chauve-souris
- pleins de petits modifications chouettes sur les événements (comprendre : les PNJ, les rochers qui bougent, les interrupteurs, etc...), vous en saurez plus quand vous aurez accès à la nouvelle carte
(qui prend du retard car j'ai été malade
)
- Désormais lorsque vous apprenez un sortilège, le niveau de maitrise "initial" que vous obtenez dépend du niveau de votre sortilège

Bon jeu à tous !
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Samedi 07 Janvier 2017 à 12h19
bonjour je voulais juste savoir si pour obtenir ce nouveau sortilège à la grotte des chauves-sourie, il suffis juste d'y entrer et de parler à quelqu'un ou de carrément traverser toute la grotte?
Aucun messages
 
 
     
Ezio Auditore
Posté le Samedi 07 Janvier 2017 à 13h24
Darkell, la personne qui apprend ce nouveau sort se trouve bien dans la grotte, tout de suite dès que tu y rentres. ^^
Elève à Palastan
635 messages
5
 
Ezio Auditore de Palastan :D

 
     
Profil Supprimé
Posté le Mardi 10 Janvier 2017 à 21h09
Super

Et c'est pas grave moi aussi je suis malade ! J'ai choppé la grippe, en pleine saison d'exam en plus ! Je suis un boulet...

A bientôt ^^
Aucun messages
 
 
Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta 1.20.1

S'inscrire

Page générée en 0.05 ms