Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta 3.3

Geoffroy Balbomir
Posté le Jeudi 05 Septembre 2019 à 08h19
Bonjour à tous,
Une mise à jour a été effectuée cette nuit.

Parmi les nouveautés évoquées dans ce topic sont désormais présentes :

- La refonte de l'interface de duel
- L'apparition des championnats de duel (qui arriveront sous peu)
- Les donjon "inter maison" : par rapport à ce que j'avais évoqué, pour le moment il y aura une session par semaine (je crois que j'ai mis "par défaut" le samedi vers 18h), lorsque ça débute, tous les joueurs répartis reçoivent une notification pour se téléporter au donjon inter maison. A la fin du donjon, vous avez un message qui apparait sur le chat avec votre total de points (qui dépend de plusieurs choses dont le temps) puis une fois que la dernière maison a terminé, vous avez un classement et pour chaque maison un nombre de points de maison gagné (en fonction du classement, de mémoire 10, 5 ou 2pts par élève présent dans le donjon)
A voir ce que cela va rendre car certaines épreuves ne sont pas forcément prévues pour être joué par un grand nombre de joueur, suivant le "succès" j'inventerai des épreuves spéciales pour "famille nombreuse"
Directeur
930 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Hitsuji
Posté le Samedi 14 Septembre 2019 à 11h00
Concernant le donjon inter-maison, comment ça se passe ? Sur le tchat c'est écrit "l'inscription pour le donjon vient de commencer", mais ça se passe où ? J'ai été voir à la scolarité, dans la salle de duel, dans la salle commune, même dans la salle où on va en arrivant à Bellamagus pour être réparti, et j'ai rien trouvé et j'ai pas envie de démonter tous les recoins de l'école pour trouver XD Surtout si c'est pas là.
Elève à Palastan
197 messages
5

Image

Geoffroy Balbomir
Posté le Samedi 14 Septembre 2019 à 17h10
Coucou,
Normalement il y a un bouton en haut au centre de l'écran, il n'y a pas besoin d'aller où que ce soit !
Par contre il est apparu à quelle heure ce message ? Car normalement, c'est 18h ^^
Après le jour je suis pas sur hi hi
Directeur
930 messages
1

Topic de report des bugs

Hitsuji
Posté le Samedi 14 Septembre 2019 à 18h00
Il a dû apparaître hier, car je l'ai vu ce matin quand je suis passée sur le jeu. Et hier je sais pas, je me suis pas connectée de la journée.
Elève à Palastan
197 messages
5

Image

Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 16 Septembre 2019 à 08h47
Ah ok, donc c 'est "normal"
J'ai reprogrammé l'horaire et le jour pour samedi prochain 18h
Il y aura un message qui indiquera lorsque les inscriptions seront closes
Directeur
930 messages
1

Topic de report des bugs

Pauline Helide
Posté le Samedi 28 Septembre 2019 à 18h36
Hey ^^

Les nouveautés sont super cool ^^

Par contre je crois que le donjon c'est pas pour tout de suite. Il y a bien eu l'annonce mais ça nous met une page de chargement avec le compte à rebours. Puis quand il arrive à 0, on est bloqué sur cette page et on a plus du tout accès au jeu :

Image

(J'ai posté là car je savais pas trop où poster donc)

Par contre l'heure c'était samedi 18h27 le début x)

Voilà ^^
Elève à Margeth Préfet
2328 messages
5

«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 01 Octobre 2019 à 14h42
Bon j'ai encore oublié de changer le jour et l'heure du donjon de maison...
MAIS....... !

J'ai fait une petite mise à jour ce matin

J'ai apporté quelques modifications à l'interface :
- repositionnement du chat + listes des joueurs + alerte en pv
- l'icone de messagerie est en bas à droite avec le reste
- refonte sur mobile (car c'était pas génial :p) mais il doit rester pas mal de points impossible à jouer en version mobile

J'ai démarré un championnat de duel, les inscriptions se dérouleront à partir de demain (ou au prochain redémarrage si dans la journée)

La quête de Rocheclair sera disponible après le prochain redémarrage également

Peut-être une surprise au Parc, je vous laisse découvrir cette nouvelle fonctionnalité en test
Directeur
930 messages
1

Topic de report des bugs

Raven Shepherd
Posté le Mardi 01 Octobre 2019 à 22h22
Bonsoir.

J'ai voulu aller voir la surprise au Parc (promis je spoile pas !), et j'étais au donjon de groupe.

J'ai donc dû traverser le village gobelin (important pour la suite), puis l'endroit où il y a les lézards, puis soulever le rocher des escaliers.
J'arrive donc au rocher, je clique sur "voir" plusieurs fois, j'actualise, je retente, le rocher ne bouge pas.

Je me dis alors que je vais me "suicider" en combat contre un gobelin. En repassant devant les lézards, j'ai constaté qu'ils ne bougeaient plus. Les gobelins non plus, et, en y réfléchissant, je n'y avais pas fait attention, mais les gobelins du village ne bougeaient pas non plus, ainsi que l'élève du chemin de Malecombe !

Je suppose donc que c'est ainsi pour tous les PNJ.
Je pense que c'est lié à la nouvelle version, mais je ne suis pas sûre.

Ensuite, j'ai donc voulu faire mon combat, et j'ai bien dû retenter une dizaine de passage vers les gobelins, pour finalement réussir à démarrer un combat (les autres fois je passais au travers).

Maintenant je suis à l'infirmerie, je vais immédiatement voir la "surprise".
Mais je tenais à reporter ce bug.

Je ne sais pas si c'est la bonne section. J'ai pensé à le mettre ici car le bug est lié à la version beta 3.3.

Edit : Ma jauge de PE ne se remplit pas depuis deux jours. J'ai déjà constaté hier que j'étais à 80 PE alors que je n'en avais pas utilisés, et là, je suis à 77. Les trois du combat contre le gobelin, et les 20 manquants de l'avant-veille.
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi...
Elève à Margeth
123 messages
5

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)

Raven Shepherd
Posté le Vendredi 04 Octobre 2019 à 16h17
Bonjour.

Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle quête ou à la nouvelle version, mais aujourd'hui, tous les joueurs sont déconnectés du serveur (la petite chouette) toutes les 5 ou 10 minutes.
Elève à Margeth
123 messages
5

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta 3.3

S'inscrire

Page générée en 0.06 ms