Geoffroy Balbomir |
Posté le Mercredi 30 Août 2017 à 17h42
Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le remarquer, le forum vient de rouvrir ces portes ! Certaines fonctionnalités restent cependant inactives... Merci d'utiliser ce topic pour remonter tous les bugs que vous rencontrez, les remarques que vous avez, etc... Certains bugs sont connus (notamment impactant le coffre) mais il se peut que je n'ai pas relevé certains bugs donc n'hésitez pas ! :) Bon jeu à tous ! |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
Nouvelle version en cours ! Topic de report des bugs |
|||
Wakanda |
Posté le Vendredi 01 Septembre 2017 à 18h48
J'aime beaucoup le design de cette nouvelle version (surtout quand on ouvre la page, les flammes et tout ) (et les smileys aussi :p).
Juste une ou deux questions: ça fonctionne comment les bribouilles? Est-ce que l'on récupérera notre messagerie ou est ce qu'elle sera uniquement accessible par la volière? Je continue d'explorer en attendant ^^ |
||
Elève à Palastan Bibliothecaire | |||
![]() |
|||
1865 messages | |||
![]() |
|||
“Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.” Les Misérables, Victor Hugo. |
|||
Geoffroy Balbomir |
Posté le Vendredi 01 Septembre 2017 à 21h55
Merci ! :)
Pour l'instant, pas de messagerie de prévue pour le site/forum. Elle sera uniquement sur le jeu (après, elle sera plus disponible une fois que ce sera implémenté en lien avec les chouettes/hiboux, car pour l'instant vous êtes obligés d'aller jusqu'à la volière...) Pour les bribouilles, il faut voir ça comme une sorte de "post-it", vous sélectionnez d'abord des gens "de confiance" ( = interlocuteurs) pour ne pas être envahis de message indésirable par d'autres joueurs, puis ensuite vous pouvez, une fois accepté, envoyer et recevoir des petits messages de leurs parts N'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
|||
Pauline Helide |
Posté le Samedi 02 Septembre 2017 à 14h37
Coucou ! ^^
Alors j'ai remarqué un petit bug sur le nombre de message. Il n'augmente pas. ;) Par contre je suis d'accord avec waka c'est génial cette nouvelle version, l'ancien thème va me manquer mais c'est plus par habitude parce que le nouveau est super. Et puis les smileys... ^^ Une petite question, le bouton prévisualisation (lorsqu'on poste un message) sera disponible un jour ? Merci et bravo Mr le directeur vous avez fait un travail formidable ! ^^ |
||
Elève à Margeth Préfet | |||
![]() |
|||
2371 messages | |||
![]() |
|||
«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras) |
|||
Geoffroy Balbomir |
Posté le Dimanche 03 Septembre 2017 à 09h09
C'est corrigé !
Et la prévisualisation est prévue dans les prochaines fonctionnalités à rajouter |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
|||
Pauline Helide |
Posté le Dimanche 03 Septembre 2017 à 09h37
Super merci ! ^^
Un autre petit bug dans les paramètres cette fois ci. Dans la partie "Mon compte" dans les "Je souhaite être averti par mail lorsque ... " , quand on en coche 1 ou plusieurs et que l'on clique sur sauvegarder, ça ne sauvegarde pas. Lorsqu'on regarde après, c'est décoché. Voilà ^^ |
||
![]() |
|||
2371 messages | |||
![]() |
|||
|||
Yinxing |
Posté le Lundi 04 Septembre 2017 à 21h58
Bonsoir,
les duels aussi ont un petit bug. Les paramètres du duel sont affichés durant le duel et celui qui a lancé le duel les a encore à la fin du duel et pas moyen de les quitter. |
||
Elève à Palastan Préfet | |||
![]() |
|||
221 messages | |||
![]() |
|||
N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D |
|||
Geoffroy Balbomir |
Posté le Mardi 05 Septembre 2017 à 16h13
Hello,
Ce devrait être corrigé maintenant :) J'en ai profité pour changer un peu l'apparence du menu de combat |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
|||
Wakanda |
Posté le Mardi 05 Septembre 2017 à 17h38
Deux petits bugs à signaler: toujours incapacité à créer un nouveau sujet. Et surtout je ne sais pas pourquoi je reçois bien les bribouilles mais à chaque fois que je veux en envoyer il m'écrit que le destinataire n'est pas dispo pour. Autre chose au bout de la deuxième bribouilles reçues je ne vois plus le bouton envoyer et je dois donc dé-zoomer (ctrl + roulette souris). Voilà ;)
|
||
![]() |
|||
1865 messages | |||
![]() |
|||
“Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.” Les Misérables, Victor Hugo. |
|||
jenifael |
Posté le Mardi 05 Septembre 2017 à 18h31
Bonjour ^^
J'aime beaucoup aussi l’accueil Je crois que j'ai trouver un autre bug (ou alors c'est juste mon ordi qui fais des siennes ), quand je clique sur mon perso, ma petite fiche s'affiche, et quand je clique sur mon pseudo ( jenifael), ça ne fais rien, alors je ne peux pas aller sur ma présentation modifier ma présentation. J'aimerais bien savoir si il y a un autre moyen de pouvoir y aller Bonne soirée :) PS: Les smiley sont trop bien |
||
Elève à Palastan | |||
![]() |
|||
81 messages | |||
![]() |
|||
Geoffroy Balbomir |
Posté le Mardi 05 Septembre 2017 à 19h06
Coucou,
Wakanda, j'ai fait quelques modifications, les points que tu as soulevés devraient être corrigés désormais. jenifael, pour modifier ton avatar et ta signature, il faut que tu cliques sur le menu paramètres (la clé avec la roue dentée) sur le menu que tu as lorsque tu cliques sur le petit personnage tout en haut (juste à coté de la petite icone "message" qui correspond aux bribouilles), après, comme l'a remarqué pauline, le deuxième onglet (pour être alerté par mail) n'est pas encore fonctionnel |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
|||
Wakanda |
Posté le Mercredi 06 Septembre 2017 à 18h25
Je viens de voir ça merci ;)
|
||
![]() |
|||
1865 messages | |||
![]() |
|||
|||
Museline |
Posté le Samedi 09 Septembre 2017 à 13h25
Quelques autres petits bugs repérés :
Voilà pour le moment. En tout cas, je trouve cette nouvelle version bien plus intéressante, surtout l'artisanat qui ajoute un bon contenu (petit challenge pour monter toutes les branches ^^ ) |
||
Elève à Sigfus Préfet | |||
![]() |
|||
79 messages | |||
![]() |
|||
![]() |
|||
Geoffroy Balbomir |
Posté le Samedi 09 Septembre 2017 à 16h53
Coucou !
Merci pour tes retours ! J'en ai corrigé pas mal, par contre j'ai loupé la dernière course donc il me reste ça à vérifier Pour le lien vers la charte, cela sera corrigé à la prochaine mise à jour ! |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
|||
jenifael |
Posté le Samedi 09 Septembre 2017 à 19h10
Bonjour
Oh merci :D Je n'avais même pas compris que c'était la Encore merci, bonne soirée :) |
||
Elève à Palastan | |||
![]() |
|||
81 messages | |||
![]() |
|||
Pauline Helide |
Posté le Dimanche 10 Septembre 2017 à 17h16
Coucou ^^
Concernant la loterie, lorsqu'on clique sur Participer puis sur Participer à la loterie du jour, on a une erreur : Veuillez valider le captcha. Sauf que aucun captcha n'est visible ^^ |
||
![]() |
|||
2371 messages | |||
![]() |
|||
|||
Geoffroy Balbomir |
Posté le Dimanche 10 Septembre 2017 à 17h42
Coucou,
J'ai remarqué des soucis ponctuellement avec le serveur qui héberge le captcha, là ça ne le fait plus... J'ai rajouté un bouton actualiser pour rafraichir la petite fenêtre, quand ça ne marche pas il ne faut pas hésiter à l'utiliser plusieurs fois ! |
||
Directeur | |||
![]() |
|||
979 messages | |||
![]() |
|||
|||
Wakanda |
Posté le Dimanche 10 Septembre 2017 à 17h44
Pour la loterie j'ai eu le même message, pour ma part j'ai cliqué sur le bouton du dessus et du coup je crois que ça a été validé meme si je n'ai pas valide de captcha ;)
|
||
![]() |
|||
1865 messages | |||
![]() |
|||
|||
Pauline Helide |
Posté le Dimanche 10 Septembre 2017 à 19h33
Merci, ça a marché (du premier coup) ^^
Du coup, un autre petit bug qui a l'air de concerner que ce sujet ci. Dans la page d'accueil du forum, dans la petite partie où on voit les derniers messages, il est écrit la date du premier message qu lieu du dernier (le 30 aout à 17h42). Ca fait la même chose dans la section annonce avec ce sujet aussi. Il y a aussi écrit 20 réponses, mais il y en a en fait 17 (18 en comptant le premier message et +1 message en comptant celui ci). ^^ |
||
![]() |
|||
2371 messages | |||
![]() |
|||
|||
Ezio Auditore |
Posté le Mercredi 11 Octobre 2017 à 11h24
Salut ! ^^
A la pension, dès que l'on veut retirer les oeufs dans la couveuse, un message d'erreur apparaît. ^^ Aussi, j'ajoute que je ne vois plus les petites bulles. ^^ (je ne sais pas si d'autres sont aussi dans ce cas là, merci de le dire ;) ) |
||
Elève à Palastan | |||
![]() |
|||
635 messages | |||
![]() |
|||
Ezio Auditore de Palastan :D |
|||