Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Bug connexion
     
Rubisaphir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 07h33
Bonjour,

C'est de nouveau d'actualité ce matin :(
Elève à Palastan
56 messages
5
 
 
     
Hitsuji
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 07h48
Bonjour,

Et la roue de la loterie (sur le forum) est restée bloquée depuis hier, impossible de participer hier, et idem aujourd'hui, en plus du problème de connexion :( pauvre renards qui doivent avoir faim :(
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 07h49
Serveur ré-ouvert !
J'avais corrigé le souci mais pas mis à jour le serveur donc...il s'est passé la même chose qu'hier ^^
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Hitsuji
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 08h06
Merci pour votre réactivité :)

Plus de copies d'exams à corriger, ça va aller mieux, moins de travail soudainement ;)

Sauf que les résultats j'arrive pas à les afficher, j'ai une belle page blanche XD Je suppose que j'ai eu mes exams, vu que j'ai le bouton "choisir" mais je veux mes résultats quand même.
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Rubisaphir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 13h18
recoucou,

J'étais toute contente tout à l'heure j'ai pu me connecter au jeu ^^ sauf que ça a duré 5 minutes et depuis je ne peux de nouveau plus et ce quelque soit le navigateur :(
Elève à Palastan
56 messages
5
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 15h48
Normalement, c'est fonctionnel :)
Pour les examens, effectivement il y avait un petit souci d'affichage (ça doit faire un bon moment, personne n'a jamais rien dit ^^)
Du coup ça devrait s'afficher normalement maintenant (sauf si tu as déjà valider tes matières tu ne verras plus l'action spéciale)
Par contre, cela s'affiche dans les diplômes (menu Personnage => Scolarité)
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Raven Shepherd
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 18h20
Bonjour !

Ceci n'est pas vraiment un bug, mais puisque c'est en lien avec mes messages précédents (pour plus d'informations là-dessus, remontez la page ;) ), je voulais savoir quelque chose : puisque je ne peux pas avoir accès au jeu à la médiathèque, comment puis-je connaître les résultats de mes examens ? Puisqu'on m'a dit que c'était sur le jeu (si c'est sur le forum, excusez-moi, c'est juste que je ne sais pas chercher correctement
)

Bonne soirée.
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 19h31
Bonsoir !
Les résultats ne sont visibles que dans le jeu à la scolarité mais resteront visibles 3 mois (jusqu'aux prochains examens) tant que tu n'as pas changé d'année (on change d'année avec l'autre action spéciale disponible à la scolarité)
Après pour savoir si tu as réussi ton examen avant ta prochaine connexion, tu peux demander sur le forum à une âme charitable en première année car on peut voir les résultats (global, pas matière par matière) pour tous les élèves de notre promotion
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Raven Shepherd
Posté le Mardi 16 Octobre 2018 à 18h03
D'accord, merci beaucoup.

Mais je suis sûre de ne pas l'avoir réussi, parce que je n'ai pas pensé une seconde à lire les manuels, et je ne me souvenais plus bien des cours. Je pense avoir une bonne note, ou du moins la moins basse, en Sortilèges, mais ça ne suffira pas.

Je voulais juste savoir comment faire pour voir les notes. Merci
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 16 Octobre 2018 à 20h58
Tu es déjà allée à la scolarité ? Elle se trouve à l'entrée du château sur la droite !
Une fois que tu y es allée et que tu as fait l'action spéciale, tu verras ta note globale ainsi que celles de chaque matière.
Si tu l'as déjà validé (mais comme tu es toujours en première année, je dirais que non) tu peux le voir dans le menu Personnage => Onglet Scolarité, où tu cliques sur le diplôme
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Bug connexion

S'inscrire

Page générée en 0.04 ms