Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Bug de coffre

Quentyn
Posté le Lundi 28 Octobre 2019 à 17h58
Bonjour !

Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu mettre 1 Herbe Fortifiante sur un stack de 59 HF (herbe fortifiante) qui était dans mon coffre puis que j'ai actualisé, les 59 HF qui était dans mon coffre ont disparu et l'herbe fortifiante qui était dans mon inventaire ces replacés dans mon inventaire.

Par ailleurs, Pauline rencontre elle aussi un bug, je vous laisse se screen qui explique ce qu'elle a:

Image

Et, en plus, fleurette a aussi un problème.
Elle ne peut apparemment pas même pas déplacé les objets dans son inventaire !

P.S: Moi et Pauline sommes sur Google Chrome et fleurette est sur Firefox
Elève à Palastan
614 messages
5

Image

Pauline Helide
Posté le Mardi 29 Octobre 2019 à 17h05
Hey ^^

Bon c'est pas un bug de coffre ou d'inventaire mais c'est un peu comme le premeier bug que Mister a signalé donc je met ça là.

J'avais 21 passiflores, puis plus tard j'en ai recueillies 3. Quand j'ai regardé combien j'en avais, j'en avais plus que 3.
Et aussi, avant que je cueille les 3 après, avec un autre joueur on a voulu cueillir une passiflore en même temps. Et comme j'étais après, je n'ai pas pu la cueillir mais le chargement "Récolte en cours" est resté sur mon écran et j'ai actualisé. Et je crois que c'est à partir de là que mes passiflores se sont réinitialisées donc je me dis que c'est peut être lié ^^

EDIT : Involontairement il s'est passé la même chose et j'ai encore perdu 2 passiflores

Du coup j'ai perdu 23 passiflores en tout

Elève à Margeth Préfet
2336 messages
5

«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

Geoffroy Balbomir
Posté le Vendredi 01 Novembre 2019 à 19h23
Coucou,
J'ai programmé une mise à jour pour cette nuit avec ce souci + (peut être un correctif pour le chat, à voir si cela fonctionne vu que c'est difficile à reproduire pour moi donc difficile à corriger :) )
Directeur
936 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Pauline Helide
Posté le Samedi 02 Novembre 2019 à 09h48
Hey !

Là je ne peux plus cueillir de plantes, à chaue fois "Un autre joueur est en train de cueillir !" alors que je suis toute seule sur le jeu ^^

Edit : Après le redémarrage, ça fonctionne ^^
Elève à Margeth Préfet
2336 messages
5

«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

Raven Shepherd
Posté le Mercredi 06 Novembre 2019 à 16h30
Bonjour !

J'ai un bug de coffre moi aussi.

J'ai voulu poser les lunettes de Dalgo dans mon coffre, et prendre le collier gobelin pour pouvoir le jeter par la suite (car on ne peut pas jeter ce qui est dans le coffre au dortoir).

Je pose donc les lunettes dans le coffre, je mets le collier dans mon inventaire, je sors du dortoir, je clique sur le collier pour le jeter : je ne peux pas. Lorsque je clique, rien ne se passe.

Donc j'actualise.

Les lunettes sont de retour dans mon inventaire, et le collier dans le coffre !

On m'a ensuite conseillé de poser les lunettes, actualiser, prendre le collier, actualiser.
J'ai posé les lunettes à une autre place du coffre (car peut-être que le bug venait de la place à laquelle j'avais posé les lunettes la première fois) et j'ai actualisé.

Les lunettes étaient encore une fois de retour dans mon inventaire.

Edit : ça me fait ça quand je veux poser un œuf dans le dortoir pour en prendre un autre, aussi. Donc ça ne vient pas de l'objet posé ou pris, mais du coffre, je crois.

Elève à Margeth
133 messages
5

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
In hoc signo vinces (Par ce signe tu vaincras)

Geoffroy Balbomir
Posté le Jeudi 07 Novembre 2019 à 18h13
Bonjour,
Le bug du coffre sera corrigé après la mise à jour de cette nuit
Directeur
936 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Raven Shepherd
Posté le Vendredi 08 Novembre 2019 à 08h42
Bonjour.

Après trois ou quatre essais, j'ai réussi à mettre les lunettes dans le coffre !

Mais je n'arrive toujours pas à prendre le collier...
Elève à Margeth
133 messages
5

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
In hoc signo vinces (Par ce signe tu vaincras)

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Bug de coffre

S'inscrire

Page générée en 0.07 ms