Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Bug de coffre
     
Misterheureu
Posté le Lundi 28 Octobre 2019 à 17h58
Bonjour !


Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu mettre 1 Herbe Fortifiante sur un stack de 59 HF (herbe fortifiante) qui était dans mon coffre puis que j'ai actualisé, les 59 HF qui était dans mon coffre ont disparu et l'herbe fortifiante qui était dans mon inventaire ces replacés dans mon inventaire.

Par ailleurs, Pauline rencontre elle aussi un bug, je vous laisse se screen qui explique ce qu'elle a:

Image


Et, en plus, fleurette a aussi un problème.
Elle ne peut apparemment pas même pas déplacé les objets dans son inventaire !

P.S: Moi et Pauline sommes sur Google Chrome et fleurette est sur Firefox
Elève à Palastan
615 messages
5
 
https://discord.gg/ccth6A8
venez sur le discord ! :)
[center]Image

ImageImage
Le Feu Est La Liberté !
Le Feu Est La Vie
Je Suis Le Feu
Nous Sommes Le Feu
Image[/center
 
     
Pauline Helide
Posté le Mardi 29 Octobre 2019 à 17h05
Hey ^^

Bon c'est pas un bug de coffre ou d'inventaire mais c'est un peu comme le premeier bug que Mister a signalé donc je met ça là.

J'avais 21 passiflores, puis plus tard j'en ai recueillies 3. Quand j'ai regardé combien j'en avais, j'en avais plus que 3.
Et aussi, avant que je cueille les 3 après, avec un autre joueur on a voulu cueillir une passiflore en même temps. Et comme j'étais après, je n'ai pas pu la cueillir mais le chargement "Récolte en cours" est resté sur mon écran et j'ai actualisé. Et je crois que c'est à partir de là que mes passiflores se sont réinitialisées donc je me dis que c'est peut être lié ^^

EDIT : Involontairement il s'est passé la même chose et j'ai encore perdu 2 passiflores

Du coup j'ai perdu 23 passiflores en tout

Elève à Margeth Préfet
2372 messages
5
 
«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Vendredi 01 Novembre 2019 à 19h23
Coucou,
J'ai programmé une mise à jour pour cette nuit avec ce souci + (peut être un correctif pour le chat, à voir si cela fonctionne vu que c'est difficile à reproduire pour moi donc difficile à corriger :) )
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Bug de coffre

S'inscrire

Page générée en 0.02 ms