Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  >  Annonces Importantes  > Disparition des cadeaux

Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 20 Août 2018 à 16h15
Bonjour à tous !
Les cadeaux de la salle commune vont bientôt disparaître. Merci de récupérer ce qui vous appartient pour ceux qui en ont ^^
Cela sera remplacé par la possibilité de joindre un objet dans l'envoi de message par une chouette/grand duc.

Cependant, pour la période de Noël, les cadeaux seront bien présents dans la salle commune
Directeur
868 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Atherion
Posté le Mardi 21 Août 2018 à 17h20
ah, je ne sais pas si j'en ai.... On jusqu’à quand pour les récupérer ?
Elève à Sigfus
318 messages
5

DE OMNI RE SCIBILI ET QUIBUSDAM ALIIS (De toutes les choses qu'on peut savoir, et de quelques autres.)
.

Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 21 Août 2018 à 19h37
Je dirais 2 bonnes semaines, de toute manière dans un premier temps, ils ne seront pas perdus mais inaccessibles (quand les cadeaux disparaitront)
Directeur
868 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Atherion
Posté le Jeudi 23 Août 2018 à 23h27
Alors il y a comme qui dirait un petit problème, je me trouve actuellement dans mon dortoir, devant la pile de cadeau et je ne peux pas regarder si j'ai des cadeaux qui m'attendent.

L'option voir n’apparaît pas, je ne peux pas interagir et visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation.
Elève à Sigfus
318 messages
5

DE OMNI RE SCIBILI ET QUIBUSDAM ALIIS (De toutes les choses qu'on peut savoir, et de quelques autres.)
.

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  >  Annonces Importantes  > Disparition des cadeaux

S'inscrire

Page générée en 0.05 ms