Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Echec de la connexion
     
Zehlina
Posté le Mardi 16 Juin 2020 à 08h59
Bonjour,
J'ai quitté Bellamagus il y a un moment car je n'arrivais plus à aller sur le jeu. Hier j'ai réessayer de me connecter à mon compte qui est toujours actif à ma grande surprise. J'ai même réussi à jouer.
Mais aujourd'hui rebelote, m'est impossible de me connecter au jeu. A chaque fois que je lance j'obtiens échec de la connexion . J'ai nettoyé mon ordinateur, vider le cache et changer de navigateur (de mozilla à Chrome). mais rien ne c'est révélé efficace. Quelqu'un pourrait m'aider?
Elève à Margeth
3 messages
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Hitsuji
Posté le Mardi 16 Juin 2020 à 10h40
Bonjour,

Ce n'est pas un problème personnel, c'est un problème général, je n'ai pas pu me reconnecter depuis hier soir tard.

Alors soit la personne qui est resté connectée depuis hier bloque toutes les connexions (ce qui peut arriver si y'a eu un bug sur le jeu et que ça ne l'a pas déconnecté, dans ce cas, il est même possible que le redémarrage serveur de cette nuit ne se soit pas fait), soit le directeur est dans le code du jeu et ça bloque l'accès (ce qui peut être le cas du fait qu'il est en train de travailler sur la refonte des cours), soit c'est un problème serveur et il faut attendre que le directeur le relance.

Pour la suppression des comptes, le directeur a fait part du fait qu'il a désactivé les suppressions automatiques, en théorie le temps de la refonte des cours si je me souviens de ce que j'ai lu, pour que les joueurs qui ne viennent pas pendant cette durée, ne soit pas pénalisé du fait que la refonte prend et va prendre un temps incertain.

Bonne journée :)
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Lotte Charl
Posté le Mardi 16 Juin 2020 à 15h20
merci Hitsuji pour l'info ! moi, j'ai Redémarré l'ordinateur et vidé toutes les données, même les mots de passes ! Tiffany a fait la même chose, sauf qu'elle a oublié son mot de passe de Bellamagus. mais moi, je me suis dit que si après cet échec, ça serait le GRAND RETOUR DES COURS pour les anciens, et LES NOUVEAUX COURS POUR ALLER EN DEUXIÈME pour les nouveaux ! ça serait cool !


mais dommage pour Tiffany, elle a oublié le mot de passe !
Elève à Sigfus
22 messages
1
 
" celui qui abandonne n'a rien vu "
-wendy bavaria dans le tome 3 de la série " l'univers "
 
     
Hitsuji
Posté le Lundi 29 Juin 2020 à 22h27
Bonsoir,

Il semblerait que depuis fin d'après midi, le jeu soit inaccessible.

Edit 30/06 à 7h20, c'est toujours le cas malgré le redémarrage serveur.

Edit 01/07 à 7h30, rien n'a changé, le jeu est toujours non accessible.
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Cinnamon
Posté le Jeudi 09 Juillet 2020 à 03h19
Hello, 9 juillet et la connexion m'est innacessible. Toujours le cas partout ?
Futur Elève
1 message
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Lily Luna Potter
Posté le Vendredi 10 Juillet 2020 à 12h30
Bonjour , moi aussi même en me connectant tous les jours , pour voir où en est le jeu , moi aussi j'ai "échec à la connexion" , bonne journée.
Elève à Sigfus
11 messages
2
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Raven Shepherd
Posté le Vendredi 10 Juillet 2020 à 13h28
Bonjour.

Moi aussi. Depuis assez longtemps...


Enfin bref, espérons qu'on puisse se connecter au jeu un jour...

Bonne journée !

Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Didis tronplemort
Posté le Mardi 14 Juillet 2020 à 16h10
est-ce qu'on a des nouvelle sur les cours et la connexion
Elève à Palastan
8 messages
1
 
Salut !!!
 
     
Harmonisateur
Posté le Mardi 14 Juillet 2020 à 21h46
Je peux pas jouer non plus

En attendant que ce soit réparé go à Erentis l'académe de magie, c'est un jeu en ligne aussi ! (je vous laisse trouver sur google)
Futur Elève
1 message
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Hitsuji
Posté le Mardi 14 Juillet 2020 à 22h30
Bonsoir Didis,

Aucune nouvelle actuellement puisque la connexion au jeu n'a pas été réétabli, les nouvelles concernant les cours seront dans la section annonce quand il y aura du nouveau, mais pour l'instant, les cours sont toujours à l'état de refonte, le directeur étant en train de travailler dessus. Patience, il gère le jeu tout seul, sans autre aide, cela est donc beaucoup plus long que s'il avait une équipe de développeurs. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a une vie à côté (de famille), et que depuis l'épidémie du Covid, la situation est compliquée pour encore beaucoup de personnes, il est donc possible que le directeur ait quelques soucis IRL, ce qui peut expliquer son absence sur le jeu ces derniers temps. Néanmoins, nous espérons que tout va bien, et que nous retrouverons prochainement le jeu et la présence du directeur.
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Kailaa
Posté le Vendredi 24 Juillet 2020 à 18h27
Bonjour, j'ai un soucis de connexion, je n'arrive plus à entrer dans le jeu depuis plusieurs jours, ça me met échec de la connexion. Que dois-je faire? Continuer d'essayer et persister ou laisser tomber.. C'est bête j'apprécie énormément ce jeu.
Futur Elève
1 message
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Raven Shepherd
Posté le Vendredi 24 Juillet 2020 à 19h14
Bonsoir !

C'est pareil chez tout le monde, et ce depuis près d'un mois il me semble. On n'y peut rien malheureusement.
Le jeu reviendra un jour, il faut simplement attendre que le directeur se connecte
Tout ce qu'on a à faire, c'est patienter...

Bonne soirée !
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Hitsuji
Posté le Vendredi 24 Juillet 2020 à 22h37
Bonsoir,

Le jeu est inaccessible depuis le lundi 29 juin pour tout le monde du fait d'un problème serveur.

De part une conversation avec un joueur en contact avec le directeur, je sais qu'il est actuellement en travaux chez lui, mais je n'en sais pas plus, cela peut donc impacter, en plus de son temps, sa connexion internet. Il faudra donc patienter pour retrouver le jeu, et attendre également qu'il puisse se remettre sur les nouveautés/modification du jeu, il est donc inutile de demander où en est l'avancement pour l'instant, il est au point mort.

Profitez de l'été et de vos proches en attendant :)
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Jeudi 06 Août 2020 à 18h04
Bonjour à tous,
Je profite d'un petit moment de répit pour me connecter ici !
Effectivement, je suis en plein déménagement et beaucoup de travaux à faire (les peintures !!!!) et cela va continuer tout ce mois d’août.
Ajouté à cela, j'ai "récupéré" début Juillet de façon inattendu un site dont je dois également m'occuper (site d'aides pour les adoptions de chats et chiens en refuge). Ca, plus les "vacances", canicules, familles, covid, etc... j'avoue avoir été pris de cours et avoir tout stoppé mon activité
Je viens de redémarrer le jeu, et je vais peut être travailler quelques jours sur les nouveaux cours mais effectivement, ça risque de prendre plus de temps que prévu...
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Hitsuji
Posté le Vendredi 07 Août 2020 à 07h40
Bonjour monsieur le directeur,
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :) Bon courage pour les travaux.
Pour info, l'accès au jeu reste encore inaccessible ce matin (j'ai fais un vide des caches etc), pas grave, au moins on déconnecte un peu ;) et si ça replante dans deux jours, au moins on râlera pas car on sera pas revenu sur le jeu XD Courage pour la refonte des cours et prenez soin de vous :)
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Lily Luna Potter
Posté le Samedi 08 Août 2020 à 19h29
Bonjour monsieur le directeur , je suis contente d'avoir mi aussi de vos nouvelles , j'attend avec impatience le retour des cours , merci pour votre travail et bon courage pour les travaux en ses temps difficile , bonne journée .
Elève à Sigfus
11 messages
2
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Didis tronplemort
Posté le Mardi 11 Août 2020 à 16h30
le jeu remarche
Elève à Palastan
8 messages
1
 
Salut !!!
 
     
Akarie
Posté le Jeudi 20 Août 2020 à 03h55
Uhm pour ma part je tente de me connecter...ça tourne ça tourne...mais le jeu ne veux finalement pas chargé ^^'
Elève à Palastan
12 messages
2
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Hitsuji
Posté le Jeudi 20 Août 2020 à 19h29
Bonjour Akarie, je n'ai eu aucun problème pour me connecter. Je te conseille, dans un premier temps, de vider le cache de ton navigateur (en passant par les paramètres du navigateur) et de réessayer de te connecter. Si ça ne fonctionne pas, essaye par un autre navigateur (j'ai Brave et je n'ai aucun problème).
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Akarie
Posté le Vendredi 21 Août 2020 à 17h57
Bonjour Hitsuji ^^ Je te remercie de tes conseils mais...j'avais bien tester de vidé le cache plus tôt et ça ne fonctionnait toujours pas :/
J'ai ensuite tenté de changer de navigateur comme tu me l'as conseillé (j'ai du coup téléchargé Brave),mais rien n'y fait. Il y a toujours le triangle qui charge en fond :/ J'entends parfois quelque bruitage (Quand on reçoit un message sur le tchat du jeu) mais rien n’apparaît :/
Elève à Palastan
12 messages
2
 
Je suis nouveau ici !
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Echec de la connexion

S'inscrire

Page générée en 0.14 ms