Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Echec de la connexion

Hitsuji
Posté le Vendredi 21 Août 2020 à 18h30
Bonjour Akarie,
Hum, je ne vois pas d'où vient ton problème :/ Je viens de me connecter sans problème, et j'ai même vu sur le tchat, Raven t'a vu te connecter, elle t'a dit bonjour.

Si même le changement de navigateur n'a pas permis de te débloquer, je ne vois pas le problème. Essaye peut être de faire un nettoyage de ton ordi (antivirus, ccleaner ou autre logiciel de nettoyage, éventuellement de te connecter en désactivant le pare feu). Le vidage de cache, tu as vérifié, que c'est bien coché, car je crois que par défaut sur un navigateur, la cache n'est pas cochée, sauf si on l'a déjà fait.

As-tu des problèmes d'accès à d'autres sites que Bellamagus ? As-tu essayé après ta première tentative de connexion, de réessayer, parfois ça peut arriver qu'à la deuxième tentative, tu arrives à te connecter. Et tout simplement, as-tu essayé de te déconnecter et de retaper tes identifiants et de réessayer de te connecter ?

Et si quelqu'un à eu le même soucis et à une solution, s'il pouvait se manifester pour t'aider, cela serait pratique.
Elève à Palastan Alphamagus
272 messages
5

Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image

Akarie
Posté le Vendredi 21 Août 2020 à 21h54
Bonsoir encore une fois Hitsuji ! Encore merci pour ton temps et ton aide ^^

J'ai tenté tout ce que tu m'as proposé plus haut,et j'ai même fait cela plusieurs fois J'ai vidé plusieurs fois le cache,j'ai tenté de me déco et reco encore une fois,je me suis même occupé d'un pare feu plus d'une fois,et je nettoie toujours mon ordi une fois par jour avec mon anti virus,j'ai tenté mozilla firefox et une fois de plus Brave,de même pour Chrome...mais rien n'y fait...je reste toujours bloqué à l'écran de chargement :/

Et je ne pense pas avoir de problème comme cela avec d'autre site...du moins pas à ce que je sache
Elève à Palastan
12 messages
2

Je suis nouveau ici !

Hitsuji
Posté le Vendredi 21 Août 2020 à 22h04
Pas de soucis, entre joueurs il est normal de s'aider en cas de problème, et je sais que beaucoup de problème se résolvent généralement avec le vidage des caches ou le changement de navigateur. Mais dans ton cas, je suis à court d'idée, je te proposerai bien de tester sur un autre ordi (autre personne du foyer ou chez un ami) pour voir si le problème est toujours là, si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème sur ta session, que seul le directeur pourrait résoudre :/ En plus j'étais connectée au jeu, donc j'ai vu tes tentatives de connexion.
Elève à Palastan Alphamagus
272 messages
5

Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image

Akarie
Posté le Vendredi 21 Août 2020 à 22h47
Ne t'en fait pas,rien que le fait de voir que tu tente de m'aider me fait plaisir ^^
Et donc je pense que je peux conclure que c'est un problème venant de ma session,puisque hier j'avais tester de jouer sur l'ordinateur de mon frère ,et ça tourner toujours :/

Mais du coup suis-je censé contacter le directeur ? Je n'ai pas très envie de le déranger,je suis sûr qu'il doit être très occupé donc...^^'
Elève à Palastan
12 messages
2

Je suis nouveau ici !

Akarie
Posté le Vendredi 30 Octobre 2020 à 14h40
Bon... Désolé de devoir déranger une fois de plus mais, je suis toujours bloqué sur le même problème, un chargement infini ^^' J'ai entendu dire que d'autre personne avait eu le même problème donc j'ai simplement tester d'attendre, voir si le problème sera réglé...mais pour ma part toujours rien ^^'
Elève à Palastan
12 messages
2

Je suis nouveau ici !

Yinxing
Posté le Vendredi 30 Octobre 2020 à 18h57
Bonjour Akarie,

Une bête question. Te rappelles-tu de ce que tu faisais avant de te déconnecter la dernière fois ?

Une fois, je me suis déconnectée en étant dans le dortoir, et plus moyen de me reconnecter. Ca chargeait également à l'infini. J'ai contacté le directeur, mon personnage était perdu au fin fond du néant du jeu car il y avait eu un redémarrage du serveur ou je ne sais plus exactement.
Elève à Palastan Préfet
219 messages
5

N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA

N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D

Ienael
Posté le Mercredi 04 Novembre 2020 à 13h27
Bonjour à tous :)
Cela doit faire quelques jours que j'essaye de me connecter mais il y a toujours marqué "echec de la connexion"
J'ai vidé mes caches, changé de navigateur et nettoyé mon ordinateur mais rien n'y fait..
C'est le seul site où il y a un problème, tout le reste marche parfaitement.. je ne sais pas si ça vient de moi et de mon ordi..
Est-ce que je suis toute seule dans ce cas ou vous aussi ??
Quelqu'un aurait une solution pour m'aider svp ??
Merci de vos réponses
Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu ;)
Elève à Palastan
2 messages
1

Image

Akarie
Posté le Vendredi 06 Novembre 2020 à 22h18
Bonsoir Yinxing,

Tout d'abord merci pour ta réponse, pour le coup, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas réussi à me connecter, que j'en ai oublier le dernier endroit où j'avais pu y jouer.

Je peux peut-être avoir le même problème que ce que tu as pus avoir, donc je vais essayer de contacter le directeur (sans le presser bien sûr, il réponds quand il peut)

Encore merci pour ton temps !

Et Lenael, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider puisque je suis dans le même exact cas que toi, désolé :/
Elève à Palastan
12 messages
2

Je suis nouveau ici !

Yinxing
Posté le Lundi 09 Novembre 2020 à 10h54
Bonjour Ienael,

de mon côté aussi il est mis échec de la connexion depuis quelques jours. Je pense qu'actuellement c'est le cas chez tout le monde.

Akarie, j'espère que c'est bien cela le problème et que le directeur pourra le résoudre :-)
Elève à Palastan Préfet
219 messages
5

N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA

N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D

Didis tronplemort
Posté le Lundi 09 Novembre 2020 à 19h31
Moi aussi , pareil
Elève à Palastan
7 messages
1

Salut !!!

Ienael
Posté le Mardi 10 Novembre 2020 à 19h49
Bonjour :)
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure :)
Bonne chance Akarie pour ton problème '-'
Elève à Palastan
2 messages
1

Image

Esther Adams
Posté le Samedi 16 Octobre 2021 à 17h50
Hello ^^
Je me suis créée un compte sur bellamagus et je souhaiterais jouer, mais il m'est impossible de me connecter au serveur et apparemment, personne n'est en ligne (ce dont j'ai du mal à croire)
J'espère que vous pourrez m'aider <3!
Futur Elève
1 message
1

Je suis nouveau ici !

Raven Shepherd
Posté le Samedi 16 Octobre 2021 à 18h07
Bonjour

Oui, malheureusement, le jeu ne fonctionne plus pour l'instant, c'est pour cela que personne n'est connecté ; personne ne peut y accéder...

Cela arrive malheureusement souvent, mais tout ce que nous pouvons faire est se munir de notre patience et d'un peu d'espoir, le jeu fonctionnera sans doute de nouveau un jour

Bonne soirée, et à bientôt sur le jeu, peut-être !
Elève à Margeth
168 messages
5

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Echec de la connexion

S'inscrire

Page générée en 0.06 ms