Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Erreurs dans les cours
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 16 Mai 2016 à 17h07
Hello,
Vos erreurs sont corrigées (visibles pour la plupart après la mise à jour de cette nuit !)
Bon, sauf ton "pouvoir les vaincres" misterheureu ^^
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Misterheureu
Posté le Lundi 16 Mai 2016 à 17h28
Pourquoi ? C'est pas une fautes ou vous ne l'avez pas encore fait ? :x

P.S: Il y a aussi des accents (surtout le ^) qui n'apparaissent pas
Elève à Palastan
615 messages
5
 
https://discord.gg/ccth6A8
venez sur le discord ! :)
[center]Image

ImageImage
Le Feu Est La Liberté !
Le Feu Est La Vie
Je Suis Le Feu
Nous Sommes Le Feu
Image[/center
 
     
Profil Supprimé
Posté le Mercredi 18 Mai 2016 à 14h11
MH, répètes après moi :
"Il faut pouvoir être bien entraîné pour pouvoir les PRENDRE"
Prendre est à l'infinitif, vaincre sera donc à l'infinitif et ne prend donc pas de "s"
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Samedi 09 Juillet 2016 à 09h01
En cours de magie blanche/sortilèges deuxième année, je crois que venefico est une fois dit venefico, une fois venifico... En tout cas moi du coup j'ai eu 0% de maîtrise du coup!!! À vérifier... ^^
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Mercredi 13 Juillet 2016 à 20h03
bonjour j'ai remarquer une erreur dans un cours sur le vagar en 4eme année je ne sais plus ou j'ai une capture mais je ne sais pas la mettre enfin bon a un endroit il est ecrit bagorn au lieux de vagar voila
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Dimanche 08 Octobre 2017 à 16h32
Bonjour, j'ai un problème

pour le cour de métamorphose. Lorsque jelance un cour. La fenêtre du cour se met en bas à droite de mon écran et je dois beaucoup dézoumer pour arriver à la voir en entier (sinon je ne vois que le bout haut gauche le reste étant hors écran)
J'ai fait les 2 premiers cours et au cour 1 au mini-jeux j'y ai rien compris à ce que je devais faire (je devais sans doute appuyer sur des touches mais aucune idee des quelles ) ca s'est bloqué à un moment et j'ai dur relancer le jeu je suis retombée sur le mini jeux mais avec des images non chargées puis après l'avoir relancé de-nouveau j'ai fini par avoir perdu (c'est normal en soi).

Pour le cours de potion, lorsque je rate la potion je dois rehcharger plusieurs fois le jeu avant de pouvoir finir le cour
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Dimanche 08 Octobre 2017 à 18h59
Hello,
Effectivement il y avait quelques soucis sur les cours dû au passage de la nouvelle version du jeu.
Je t'invite à réessayer demain, cela devrait être corrigé avec la mise à jour de cette nuit.
N'hésite pas si tu rencontres d'autres soucis
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Lundi 09 Octobre 2017 à 16h31
Coucou,

voilà j'aimerais choisir mes cours de 2ème année, mais voici la page qui s'affiche une fois que j'entre dans la salle adéquate:

Image

Je reste donc en attente pour les choix des cours,
Un tout grand merci d'avance si cela peut être réglé !

Heldron
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 09 Octobre 2017 à 17h36
Hello !
Ce devrait être réglé maintenant (pour les images je sais pas il faut peut etre attendre le redémarrage du serveur, mais peut etre que la manip' que j'ai effectuée en ligne suffit)
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Lundi 09 Octobre 2017 à 22h33
Je confirme que c'est tout bon !
Mercii
Aucun messages
 
 
     
Yinxing
Posté le Mardi 10 Octobre 2017 à 21h50
Bonsoir,

Je pense qu'il y a un petit problème qui se pose lors des cours de Magie des Arcanes, au moment où il faut utiliser la table.

On voit bien les runes qu'il faut mémoriser, mais une fois les runes disparues, on arrive à ça :

Image

Mais que faut-il donc faire ?

Elève à Palastan Préfet
221 messages
5
 
N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA

N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 10 Octobre 2017 à 23h05
Hello,
C'est simple, il faut retrouver les runes transparentes


C'est corrigé, le souci graphique est désormais corrigé, par contre, il faudra attendre la mise à jour de cette nuit car j'ai corrigé un bug sur les transmutations "hors cours" qui étaient bugguées !
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Samedi 14 Octobre 2017 à 00h47
Bonjour à tous!

J'ai un blocage dans le cours de Potions - 1ère année.

Je n'arrive pas à voir le pilon pour taper dans le bol (il apparait 2 secondes lorsque je fais le mouvement mais ça n'a pas l'air de fonctionner ). Je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je fais une mauvaise manip des outils, si les ingrédients sont bien dans le bol ou non (sachant qu'ils sont bien décomptés, mais lorsque j'essai de verser dans le chaudron ça me marque que j'ai raté)... Après 2 essais avec l'Infusion et la Potion de soin, je les ai toutes les deux ratées dès la deuxième étape et je ne peux pas les recommencer donc 0 pointé ^^'... Y aurait-il une manip particulière à faire (j'ai chrome sur pc) ou bien serait-ce un bug?

Merci d'avance pour votre aide :)
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Samedi 14 Octobre 2017 à 12h06
Hello,
Je ne pense pas qu'il y ait de bug, cela a l'air fonctionnel (j'ai essayé 3 cours de potions de 1ère année, et réussi les potions, d'ailleurs, à la suite d'une réalisation de potion réussi, on ne voit pas combien on fait gagner de points à la maison, je vais rajouter ça ^^)
Si tu ne valides pas l'étape ou tu dois verser dans le bol et donner des coups de pilon, je pense que c'est parce que c'est le mauvais ingrédient, car même si tu ne donnes aucun coup de pilon (et d'après ce que tu me dis tu en donnes, car on ne voit l'image du pilon que lorsque l'on en donne un coup), la potion n'est pas ratée (le résultat est moins bon, mais pas raté)
Je vais te remettre à 0 tes deux cours, vérifie bien les ingrédients que tu mets (leur nom s'affiche en survolant, puis lorsque tu cliques et déplace, tu dois voir l'ingrédient un peu transparent, l'image doit donc être la même) puis si ça ne fonctionne pas j'actionnerais les logs pour voir ce qui ne va pas
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Samedi 14 Octobre 2017 à 16h43
Bonjour!
Merci beaucoup je devais en effet avoir mal effectué quelque chose, j'ai réessayé à l'instant et ça a fonctionné. Merci encore pour ton aide!
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Vendredi 13 Avril 2018 à 10h45
Bonjour à tous !

(J'utilise Google Chrome 49 comme navigateur sur un Mac.
Résolution 1200x800.)

Voilà, j'ai un blocage dans le cours de Potions - 1ère année.

Je n'arrive pas à déplacer le pilon pour taper dans le bol donc et après 2 essais avec l'Infusion et la Potion de soin...je les ai toutes les 2 ratées dès la 2ème étape^^ Je n'ai eu que les 10 points des 2 questions postérieures à la préparation, mais 0 pt pour les potions..

Par contre, dans la salle commune je n'ai aucun souci à taper avec le pilon et du hachoir !


S'agit-il bien d'un bug ? Ou le problème vient-il de chez moi ?
En attendant je ne fais plus de potions vu que je sais que je vais les rater.. :/

Des poutous Heldroniens



Bonjour,

j'ai à nouveau exactement le même problème en Cours de Potion - 3ème année...impossible d'utiliser le pilon pour les préparations, du coup j'ai encore raté mes 2 premières potions et eu 0 point

Alors que hier dans la Salle commune, il n'y avait aucun souci de pilon.

P.S.: c'est possiblement le même souci avec le hachoir, je ne sais pas car je n'ai pas pu arriver à l'étape du hachoir dans les recettes.
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Lundi 16 Avril 2018 à 18h44
Bonjour,

Je débute et j'ai aussi un problème avec les potions, plus exactement avec le bol et le pilon : le pilon à l'air de fonctionner quand je clique dessus puis après quand j'approche le bol du chaudron il m'affiche "mauvais ingrédients" et met fin à la potion.
J'ai testé avec deux potions pour voir et le même problème apparaît du coup je suis incapable de faire une potion que ce soit en salle de cours ou dans la salle commune.

Ps : j'arrive quand même à valider la première étape de la recette où il faut ajouter un ingrédient dans le chaudron.

Est ce que quelque chose se produit pour savoir si les ingrédients dans le bol on était bien écraser ou non ?

Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Lundi 10 Décembre 2018 à 16h59
salut pour le cours de potion ya un bug quand on fini d'écrire potion il ne se passe pu rien on doit actualiser la page pour continuer le cours
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 11 Décembre 2018 à 09h26
Hello,
C'est corrigé :)
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Heldron
Posté le Jeudi 17 Janvier 2019 à 04h23
Bonjour !

A propos des cours de 4ème année notamment, j'ai eu des points non comptabilisés.

- Cours de Magie Obscure que je viens juste de terminer:
Image
J'étais à 58 pts juste après la 4ème leçon, j'ai ensuite récolté 5 + 5 + 10 (sort) + 5 = 25 pts mais je n'ai officiellement gagné que 15 pts.

- Cours de Magie Blanche avancée que j'ai terminé il y a 2 jours:
Image
Lors du 3ème cours, je n'ai récolté que 15 pts au lieu des 20 (je crois que c'était 5 + 10 + 5).

- Là c'est juste une question par rapport à l'affichage, dans le cours de Sortilèges de 3ème année:
Image
J'avais passé ce cours-ci plusieurs mois auparavant, et j'y suis retourné et j'ai découvert la nouvelle fonctionnalité avec l'affichage des meilleurs pts, sauf qu'apparemment le mien n'a pas l'air affiché. (Je ne l'ai pas passé le jour-même en somme ^^)

- Je ne sais pas si vous avez la possibilité de voir les points gagnés en cours (ça serait pratique comme preuve pour les 2 premiers tirets ^^) mais si oui, il y a peut-être une erreur dans mes pts du cours de Naturologie (ça fait quelques mois que je l'ai passé, je ne sais plus ce qui avait buggué mais je n'avais pas eu tous les points je pense. Mais ici c'est à vérifier, comme c'est ancien, je me trompe peut-être !).
Image

- Juste une question/suggestion: est-il indiqué quelque part que pour le cours de créatures magiques en 3ème année il est nécessaire d'avoir un niveau Eleveur 'Qualifié' afin d'obtenir une monture ? En tout cas, dans la description du cursus il est écrit "En troisième année, le programme concerne les montures. Vous obtiendrez ainsi un oeuf d'une monture en troisième année."
Lorsque je suis passé en 3ème année, c'était nouveau et je n'ai pas vu l'information, et comme je n'étais pas 'Qualifié', je n'ai pas eu de monture.
ça peut être pratique pour les 2èmes années en tout cas !

- Dans le magasin de livres, il y a 2 livres que je ne peux pas lire/vides: celui sur les Shobuns, et celui sur le cours de Naturologie 4ème année.
Image


Un tout grand merci d'avance, notamment pour les 2 premiers tirets ^^
Elève à Sigfus
301 messages
4
 
La Réflexion est ma raison, Et Oser, ma liberté.
Armis Decoratur, Litteris Armatur, Vive Sigfus ! Vive Sigfus ! Et ce pour toujours.
Fussent nos frères des alliés, Puissent nos rêves se réaliser.
C'est en-sorcellant qu'on devient sorcelleron
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Erreurs dans les cours

S'inscrire

Page générée en 0.16 ms