Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Exploitation involontaire d'un bug
     
Raven Shepherd
Posté le Vendredi 26 Avril 2019 à 14h01
Bonjour.

J'écris ici pour signaler que j'ai utilisé un bug à mon avantage sans le vouloir.

En effet, cela concerne les tenues que j'avais achetées à Malecombe. Je souhaitais en revendre certaines, mais j'avais beau cliquer, la tenue de se vendait pas.
Cela m'a énervée, et j'ai cliqué de nombreuses fois sur "Vendre" en espérant pouvoir ainsi vendre ma tenue. Quelques secondes après, j'ai réalisé que la tenue ne se vendait pas, mais que je gagnais tout de même l'argent de la vente non-effectuée.
Ainsi, ma quantité de pièces d'or est passée d'environ 13 000 à plus de 59 000 en très peu de temps.

Je sais que cela est dû à un bug, mais je tiens à répéter que je l'ai exploité involontairement.
Je ne sais pas quoi faire pour que ma quantité d'argent revienne à la normale.
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Raven Shepherd
Posté le Mardi 04 Juin 2019 à 22h03
Bonsoir.

J'ai eu un bug avec les tenues. Je souhaitais vendre mon chapeau vert et ma robe bleue. J'ai donc pris ces tenues dans mon inventaire, et me suis rendue à Malecombe. J'ai cliqué pour vendre ma tenue, mais elle figurait toujours dans mon inventaire, et pas d'affichage de "Perte d'objet".
J'ai donc cliqué de nombreuses fois sur "Vendre", et me suis rendue compte au bout de plus d'une dizaine de clics que l'argent montait, comme si je vendais la tenue.

Désolée d'avoir utilisé ce bug. Je ne l'ai pas fait volontairement, cela a fait comme dit dans le message précédent.

J'ai également remarqué un autre bug pour les tenues. Je les ai mises dans mon inventaire, mais à la suite du bug de vente, je me suis déconnectée pour ensuite me reconnecter, et j'ai pu constater que mes tenues étaient revenues dans mon coffre, dans mon dortoir.

Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mercredi 05 Juin 2019 à 09h05
Hello,
Normalement, c'est corrigé ! :)
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Exploitation involontaire d'un bug

S'inscrire

Page générée en 0.01 ms