Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Forum  > Incapacité d'accès à une catégorie
     
Wakanda
Posté le Vendredi 15 Septembre 2017 à 20h17
Lors que je clique sur la catégorie générale de "bruits de couloir", il m'écrit que la page ne fonctionne pas. L'hiver va être rigoureux sans lecture au coin du feu. (oui, oui, je sais c'est pas encore l'hiver, mais depuis que Crystal n'assure plus son rôle de "aïeule" j'ai pris un sacré coup de vieux x))
Elève à Palastan Bibliothecaire
1865 messages
5
 
“Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.”
Les Misérables, Victor Hugo.

 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Vendredi 15 Septembre 2017 à 20h34
C'est corrigé ! :)
Il y avait une section qui portait le même nom dans la corbeille et qui a fait tout planté !
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Wakanda
Posté le Dimanche 17 Septembre 2017 à 17h43
Super merci ^^
Elève à Palastan Bibliothecaire
1865 messages
5
 
“Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.”
Les Misérables, Victor Hugo.

 
     
Yinxing
Posté le Dimanche 08 Octobre 2017 à 22h02
Bonsoir,

il y a aussi ce problème dans plusieurs sections du Foyer de Palastan. Les sections ne sont pas accessibles, mais on peut atteindre certains derniers sujets ^^
Elève à Palastan Préfet
221 messages
5
 
N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA

N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 09 Octobre 2017 à 08h12
Hello,
Ce devrait être corrigé désormais !
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Yinxing
Posté le Lundi 09 Octobre 2017 à 21h17
Merci beaucoup ! :)
Elève à Palastan Préfet
221 messages
5
 
N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA

N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Forum  > Incapacité d'accès à une catégorie

S'inscrire

Page générée en 0.02 ms