Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Le Jeu  >  Groupes  > L'Alliance Magique
     
Profil Supprimé
Posté le Samedi 04 Février 2017 à 14h46
salut, j'ai remarquer que toutes les choses que nous faisons contre les Artris ne s'est pas révélé très efficace, donc j'ai décidé qu'il était temps de créer L'Alliance Magique qui unirait tout les autres groupes (l'odre blanc, The phoenix...) pour lutter contre les ennemis car l'union fait la force alors je vous invite que vous soyer nouveau où sorcier au pouvoirs puissant de venir vous unir sous le drapeau de L'Alliance Magique!!! De plus une vielle légende qui raconte qu'aux temps des 3 fondateurs, ayant deviner que les Artris pourrait nous trouver et voulant protéger les générations du futurs, ils créèrent un sort pour que à leurs mort leurs esprits pourrai vivre dans le corps de quelqu'un de sa maison. C'est ainsi que dans chaque éleves de chaque maison, une part d'esprits réside dans chaque éleves. Mais on dit que un éleve de chaque maison à une part d'esprits plus puissante que les autres: on les appelles les sorciers Légendaires qui dit on on créer cette alliance. Le sorcier légendaire aurait un pouvoirs immense et peut être dissimuler dans n'importe lequel d'autres nous. seuls les vrais sorciers ayant les caractéristiques des fondateurs peuvent avoir ce pouvoir. C'est peut être vous!!!
Aucun messages
 
 
Le Forum de Bellamagus  >  Le Jeu  >  Groupes  > L'Alliance Magique

S'inscrire

Page générée en 0.02 ms