Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Le Jeu  >  Groupes  > L'Ordre Blanc
     
Profil Supprimé
Posté le Dimanche 28 Février 2016 à 11h35
Image

Pourquoi L'ordre Blanc se nomme ainsi ? Et bien, tout d'abord ce fût par conviction de ses principes et contradiction de ceux de l'Ordre noir. Mais du coup, quelles sont ses convictions ? L'ordre Blanc a pour objectif de retrouver tous les reliquats, objets du passé très puissants, pour protéger tous les Spirinors des Arthrys et de leurs admirateurs comme l'Ordre Noir par exemple.


Nos membres sont composés pour le moment de:

Kuroyukihime: Une très grande trappeuse qui peut partir des jours à la recherche d'un objet, à condition d'avoir ses tablettes de chocolats.

Gregom: Un archéologue aimant passer ses journées dans une bibliothèque, en étant accompagné de son fidèle Shilwig.

Misterdiablo: Un très bon manieur de langue, pratique pour la traduction de dialecte ou de langue ancienne.

Misterheureu: Un aventurier n'ayant peur de rien, sauf de perdre sa voix.

Schtrourmpf: Un redoutable fouineur de part sa petite taille, qui pourrai retrouver une aiguille dans une botte de paille.

Enrique: Le chef qui essaye de gérer l'Ordre de manière à faire régner l'ordre.


La légende des sorciers

Le conte raconte l'histoire de trois sorciers qui créèrent un bouclier pour cacher leurs descendants des Artris. Cette histoire ne vous rappelle rien ? Il s'agit bien des trois premiers sorciers Sigfus, Palastan et Margeth. Mais tous ça vous le saviez déjà, par contre ce que l'histoire ne nous dit pas, c'est qu'il auraient eu une prémonition, ils avaient vu l'espace d'un instant le futur, qui serai chaotique. Les Spirinors à force d'être protégés par la barrière ne s’inquiéteraient plus du danger des Artris, et arrêteraient de lancer le sort de protection à la barrière. Ce qui un jour provoquerait le déchaînement des Artris partout dans Bellamagus. Mais ayant vu cette vision, nos fondateurs avaient prévu une parade.

Le premier sorcier, Margeth qui était astucieux, attractif, aventureux, captivant, combatif, convaincant, franc, indépendant, ouvert d'esprit et persévérant créa une baguette à son image. Celle-ci pouvait conférer à quiconque serait le digne héritier de la maison Margeth des pouvoirs magiques et une dextérité accrue.

Le second sorcier, Palastan qui se caractérisait par son affectuosité, sa bienveillance, son habileté, son authenticité, son autonomie, sa clémence, sa débrouillardise, son imagination décida de créer une amulette de soin. Elle avait pour caractéristique de procurer à son utilisateur une plus grande résistance magique et une plus grande vitalité.

Le troisième et dernier sorcier, Sigfus se montrait aidant, aimable, appliqué, artistique, attentionné, consciencieux, délicat, énergique, fidèle, généreux, impulsif, méthodique, minutieux et perfectionniste. Toutes ces qualités lui permirent de créer un chapeau de vitesse, qui permit de conférer à son utilisateur une meilleure rapidité et une plus large couverture de déplacement, un pouvoir se rapprochant de la téléportation.

Ses trois objets, formaient les reliquats de l'espoir, dernier recours de lutte contre les Artris. Ils étaient les plus puissants objets qu'un Spirinor pouvait posséder. Bien sûr, dans un soucis d'équité entre les maisons, les fondateurs avaient jeté un enchantement par lequel le reliquat ne pourrait être seulement utiliser par un Spirinor de la même maison que son créateur.

Avec le temps, les reliquats devinrent mystiques, le conte devint une légende, forcé de constater que 500 ans s'étaient écoulés et que les Artris restaient toujours derrière la barrière malgré l'état critique de celle-ci. Et qu'aucun de ces trois reliquats n'était apparu.

D'après vous, simple légende ou histoire réelle qui attend vraiment le digne successeur pour voir réapparaître les reliquats de l'espoir ?

Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Dimanche 28 Février 2016 à 12h50
Moi je veux bien rejoindre ton groupe ^^
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Dimanche 28 Février 2016 à 13h00
Je t'ai envoyé un message regarde dans ta messagerie.
Aucun messages
 
 
     
Profil Supprimé
Posté le Jeudi 07 Avril 2016 à 23h26
Désolé je quitte le groupe à part kuro, moi, et rarement Enrique et misterdiablo je ne vois personne.
Aucun messages
 
 
     
Misterheureu
Posté le Dimanche 10 Avril 2016 à 14h27
Moi aussi je ne vois pas souvent des personnes

Et moi ?! Tu m'as oublier ?
Elève à Palastan
615 messages
5
 
https://discord.gg/ccth6A8
venez sur le discord ! :)
[center]Image

ImageImage
Le Feu Est La Liberté !
Le Feu Est La Vie
Je Suis Le Feu
Nous Sommes Le Feu
Image[/center
 
     
Profil Supprimé
Posté le Mercredi 13 Avril 2016 à 11h25
Tu avait absent pendant longtemps déso
Aucun messages
 
 
     
Misterheureu
Posté le Samedi 16 Avril 2016 à 13h39
1 semaine
C'est tout
'
Elève à Palastan
615 messages
5
 
https://discord.gg/ccth6A8
venez sur le discord ! :)
[center]Image

ImageImage
Le Feu Est La Liberté !
Le Feu Est La Vie
Je Suis Le Feu
Nous Sommes Le Feu
Image[/center
 
     
Profil Supprimé
Posté le Jeudi 02 Juin 2016 à 20h48
Bonjour, j'aimerais aussi rejoindre l'Ordre!!
Aucun messages
 
 
Le Forum de Bellamagus  >  Le Jeu  >  Groupes  > L'Ordre Blanc

S'inscrire

Page générée en 0.09 ms