Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Boite à Idées  > Le vole :)
     
Lurme
Posté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 11h30
Heya !

Spoiler

Voler, c'est mal, ça je sais ! Mais je ne suis sûrement pas la seule à avoir toujours voulue piquer des trucs à un PNJ
Spoiler

Donc je propose de créer une compétence spéciale de voleur que tout le monde pourrait obtenir en faisant une certaine quête ? ^^ Grâce à cette compétence il serait possible de piquer des affaires (et de l'argent
) aux pnj


Ah et, bien évidemment, ce n'est pas garantit que le vole soit réussit à chaque fois hein
(Sinon ça serait tout de suite moins drôle !)
Si le joueur se faisait choper pendant sa tentative de vole, il pourrait peut-être être mit en prison pour un certain temps, payer une certaines sommes d'or ou bien simplement être gronder gentiment par la victime du vole


Merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Elève à Margeth
41 messages
5
 
"Un éternuement bruyant est signe d'un esprit fort"

-Dame Palutena, Déesse de la Lumière-
 
     
Misterheureu
Posté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 12h31
Salut !


J'ADORE L’IDÉE !! Spoiler

Mais sinon c'est super ! L'idée de voler permettrais d'avoir des récompenses géniales et d'ajouter quelques quêtes !

Avoir genre -15PE quand tu le lance et selon ton degrés de réussite (mauvais, bon et super) et tu récupère genre 10PE si c'est super, 5PE si c'est bon et 0 si c'est mauvais. Et donc se téléporter dans la prison selon le PNJ !

Genre si c'est un élève du château: dans le bureau de son directeur de maison (du PNJ ou du personnage en question)
Si c'est un citoyen de Rocheclair sa serais la prison ou une autre chose (car Rocheclair n'a pas réellement de prison c'est un village)
Si c'est un citoyen de Malecombe: Prison
Si c'est un ancien combattant ou un garde ou un magicien (celui dans la caverne PikPok, le capitaine Merlac (pour la quête des apprentis sentinelles, etc..): Sa serais un combat
Pour les classes et les maisons de type raquette (alias Margeth): Combat
Les vendeurs: Prisons ET non accès à la boutique pendant une semaine.
Les gobelins: Si on rate à 1 gobelins banal (n'importe le quel) on sera privée d'accès du village pendant un certain temps. Et si c'est le vieux (le chef ou je sais plus quoi) sa sera pour plus longtemps.

Il pourrait aussi y avoir une chasse au voleur ! (bon la sa va très TRÈS loin) mais genre si on parle à un garde ou une personne auquel on a raté le vole il n'aura plus confiance en vous donc vous pourrez dire adieu à certaines quête !

Il pourrait même y avoir des joueurs qui dénonce ou qui aide un voleur ! Un chasseur de prime se baladerais dans toute les maps à la recherche d'un voleur.. Si un voleur lui parle il y aura un combat ( le joueur perdra de l'argent + prison) mais la prochaine fois il pourra lui parler normalement. ET dénoncer l'emplacement d'un joueur ! (Mais il faudra que le joueur sois déjà aller dans la map en question) ou alors il lui donnera l'emplacement vague (Nord ou Est, etc..) Il pourra gagné de l'argent si c'est vrai. Mais en perdre un peu si c'est faux. "Petite canaille !!"

Bon en vrai y'a trop de chose xD Mais sa pourrais être cool x) (Avec un degrés ou une jauge de sociabilité selon les endroits. Plus c'est bas plus les personnes auront peur de toi. Pour la r'attraper il faudrait genre devoir faire des bonnes actions et donné des objets POSITIF (potion de vie) ou donné des potions de poison ou d'insomnie (6) Peut-être même que certains commerçants vous vendrons des choses plus chères et r'achèterons moins chères les objets !!

Bref, ce ne sont que des idées
Elève à Palastan
615 messages
5
 
https://discord.gg/ccth6A8
venez sur le discord ! :)
[center]Image

ImageImage
Le Feu Est La Liberté !
Le Feu Est La Vie
Je Suis Le Feu
Nous Sommes Le Feu
Image[/center
 
Le Forum de Bellamagus  >  Boite à Idées  > Le vole :)

S'inscrire

Page générée en 0.01 ms