Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Nouveautés à venir

Geoffroy Balbomir
Posté le Jeudi 08 Août 2019 à 17h55
Bonjour à tous
J'en profite d'avoir un peu plus de temps pour Bellamagus pour écrire un petit post pour récapituler les nouveautés à venir dans les prochaines semaines. Je compléterai au fur et à mesure, cela m'évitera d'en oublier.

1 - Championnat de duel

Mise en place des championnats de duels avec refonte de l'interface de menu de duel
Spoiler
Avancement : 75%

2 - Confection de tenue
Ajout de la quête à Rocheclair avec les shobouns pour débuter avec la confection de tenue
Avancement : 80%

3 - Nouveau lieu
Comme certains d'entre vous ont pu l'apercevoir, il y a un nouveau lieu accessible "sur la gauche" avant d'arriver au village gobelin. Ce sera un lieu accessible à partir de la 5ème année (via un sortilège spécial) mais je ne vous en dis pas plus pour le moment

4 - Donjon intermaison
A voir si je rajoute des "salles" nouvelles.
Le principe est le suivant : une fois par semaine, un donjon inter maison se lance. Tous les élèves répartis peuvent s'inscrire pour défendre leur maison. (vous êtes alors téléportés dans une "salle d'attente")
Puis au bout du décompte se lance le donjon. Être le plus rapide ne suffit pas pour gagner. D'autres critères sont comptabilisés (pour l'instant secret)
A la fin la maison qui remporte le plus de points gagne des points de maison en fonction du nombre d'élèves participants.
1ere : 10points de maison pour chaque élève
2ème : 5pts
3ème : 2pts
Les préfets pourront sortir des joueurs du donjon (afin de ne pas bloquer toute l'équipe)

5 - Le magikball
A tester pour voir ce que j'avais un peu modifié, cela est toujours en développement... N'hésitez pas à me demander à tester si vous me voyez sur le chat (minimum 4 personnes, moi compris bien sur)

6 - Petites fonctionnalités

->une que je viens de faire car ça m'a "embêté" hihi, lorsqu'on écrit un nouveau sujet (comme celui-ci) et après avoir tapé, on clique par inadvertance ailleurs que sur la popup et *pop* elle disparait réduisant à néant tout l'effort effectué pour taper le message

->mini-refonte du chat avec une fonctionnalité pour les préfets pour sauvegarder un message d'accueil[color=#17fcce][/color]

Je ferai un post spécial pour les cours de 5ème année
Directeur
930 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Nouveautés à venir

S'inscrire

Page générée en 0.03 ms