Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Nouvelles fonctionnalités du forum
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Jeudi 26 Juin 2014 à 18h27
Bonjour à tous !
Un petit post où je mettrais ici les nouvelles fonctionnalités du forum !

26/06/2014 :

  • Quelques ajustement du design

  • Le nombre de réponses "Rép." indique vraiment le nombre de réponses du sujet ( = nombre de messages moins le message de celui qui a crée le sujet)

  • Un petit clignotement intervient quand il y a des nouveaux messages non lus ou des nouveaux sujets. N'hésitez pas à commenter si le clignotement vous va ou c'est trop "flash"

    Attention, le clignotement indique un nouveau message dans un sujet DEJA lu (déjà lu à partir de maintenant :-) ) ou alors un nouveau sujet

Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 06 Janvier 2015 à 22h43
06/01/2015 :
  • Ajout des boutons Marquer comme lu et Marquer tout comme lu. Le premier enlève le clignotement de tous les topics de la section où vous êtes, le second enlève en plus tous les topics des sous sections
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 01 Septembre 2015 à 08h41
Refonte de la messagerie
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Mardi 01 Septembre 2015 à 09h45
Hello,

Du point de vue de la rédaction du message la nouvelle fenêtre est bien. (enfin j'ai pas encore essayé d'en écrire un mais au 1er coup d’œil cela semble bien).

En revanche le changement de couleur/police des messages dans la liste est pas top... (incompatibilité avec le théme graphique Bellamagus V2)

Image

Je suis contraint de faire souffrir mes yeux pour me retrouvé. Une couleur plus foncé serait apprécié pour le bleu.
En plus, l'image ci joint est : "Messages envoyés", mais les destinataire des messages dans cette partie ne sont plus indiqué... Cette information est indispensable je pense...
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 01 Septembre 2015 à 12h14
Effectivement, le design a d'abord été fait pour le "officiel", après il faudra une mise à jour des thèmes pour que ce soit lisible.
(bon vu le nombre de faux thèmes je ne vais pas passer sur tous...)
J'ai modifié le Bellamagus V2 pour que ce soit mieux.
Par contre, le destinataire est indiqué lorsque tu déroules le message.
Je peux également le rajouter si nécéssaire
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Mardi 01 Septembre 2015 à 12h23
Pour retrouvé rapidement un message je pense que cela serai bien de voir à qui on a envoyé le message sans fouillé parmi toute la liste jusqu’à retrouvé le bon. J'aurai pensé que le thème graphique Bellamagus V2 était un thème officiel c'est pour cette raison que j'en fait la remarque.
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mercredi 30 Septembre 2015 à 10h19
30/09/2015 :
Lors de la consultation d'un sujet, le titre est désormais affiché à coté des sections tout en haut, au niveau du bouton "Répondre"
Et il est également affiché dans le titre de l'onglet (pour pouvoir se retrouver plus facilement lorsque l'on a plusieurs onglets d'ouverts ^^
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Samedi 09 Avril 2016 à 19h14
Bonjour,
J'ai effectué des optimisations sur le chargement du forum, cela est largement plus rapide. (il y avait certaines fois où le forum mettait vraiment longtemps à charger)
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 17 Octobre 2016 à 10h18
Hello,
J'ai revu l'affichage du thème principal pour le mobile et très petits écrans.
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Nouvelles fonctionnalités du forum

S'inscrire

Page générée en 0.04 ms