Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Potion - Feu doux
     
Hitsuji
Posté le Lundi 04 Février 2019 à 21h11
Bonjour,

J'ai fais quelques potions ces derniers jours et à chaque fois que j'utilise le feu doux, j'ai passable, alors que je fais mes potions chrono en main, que je réussi tout le reste de la potion sauf l'utilisation du feu doux (et c'est rageant de ne pas faire une potion plus que parfaite !). J'ai remarqué ce problème sur la potion toxique. Mais j'ai demandé à mes camarades de Palastan, et Yinxing a testé sur la même potion, ainsi qu'une autre différente, le même problème avec le feu doux. N'y aurait-il pas un problème ? Vous avez payé la facture de gaz XD
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Dimanche 14 Avril 2019 à 15h54
Bonjour !
Effectivement, je remarque un souci pour les potions où il faut d'abord utiliser le feu vif puis le feu doux
Ce sera corrigé dans la mise à jour de cette nuit ;)
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Potion - Feu doux

S'inscrire

Page générée en 0.04 ms