Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Problème de connexion au serveur
     
Kananeo
Posté le Lundi 30 Mars 2020 à 09h41
Elève à Margeth
5 messages
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Hitsuji
Posté le Lundi 30 Mars 2020 à 11h17
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal, mais déjà je ne vois pas le message de Kananeo ... je ne sais pas s'il est vide ou pas.

En tout cas, on est déconnecté directement quand on essaye d'entrer sur le jeu ce matin.
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Wanda Romanoff
Posté le Lundi 30 Mars 2020 à 12h47
Bonjour, je suis nouvelle et ai du mal a me connecter.
De plus, comment être répartie dans une maison ?
Futur Elève
14 messages
1
 
Je suis nouvelle ici !
A la recherche d’amis.
Complètement paumée.
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Lundi 30 Mars 2020 à 15h39
Bonjour,
Désolé pour le dérangement
Je viens de redémarrer le serveur !
La cérémonie de répartition devrait être accessible également. Pour cela, rend toi dans la salle festive et déplace toi sur le tapis rouge (près du gros fauteuil) et une action spéciale devrait apparaître !
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Wanda Romanoff
Posté le Mardi 31 Mars 2020 à 14h14
Bonjour,
Où est la salle festive ?
Futur Elève
14 messages
1
 
Je suis nouvelle ici !
A la recherche d’amis.
Complètement paumée.
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 31 Mars 2020 à 16h05
Lorsque tu rentres au chateau, tu vas vers les sabliers puis tu te diriges à gauche. Au bout sur le mur tu as une flèche bleue, tu as juste à la suivre
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Wanda Romanoff
Posté le Mardi 31 Mars 2020 à 16h08
D'accord, merci
Futur Elève
14 messages
1
 
Je suis nouvelle ici !
A la recherche d’amis.
Complètement paumée.
 
     
Wanda Romanoff
Posté le Mardi 31 Mars 2020 à 16h21
Où est le chateau ?
Futur Elève
14 messages
1
 
Je suis nouvelle ici !
A la recherche d’amis.
Complètement paumée.
 
     
Hitsuji
Posté le Mardi 31 Mars 2020 à 17h20
Tu es encore dans la ville de départ (oui j'ai oublié son nom XD) ou tu es arrivé à Bellamagus après avoir pris le bateau ? Car si tu es descendue du bateau, il te suffit d'aller tout droit en suivant le chemin de terre, tu ne peux pas rater le château XD
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
karine
Posté le Dimanche 10 Mai 2020 à 15h27
Bonjour,
La connexion au serveur ne marche pas.
Elève à Palastan
4 messages
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Yinxing
Posté le Dimanche 10 Mai 2020 à 17h34
Bonjour,

je vois que tu te connectes sur le jeu, arrives-tu à rester connecté et à faire des actions ?
Elève à Palastan Préfet
221 messages
5
 
N'hésitez pas à rejoindre le Discord des élèves de Bellamagus ! https://discord.gg/zw3Vb987nA

N'hésitez pas à donner votre avis quand on vous le demande et si vous avez une question, regardez d'abord dans les posts si elle n'a pas déjà été posée ! :D
 
     
Darius
Posté le Samedi 05 Septembre 2020 à 23h54
Bonsoir il m'est impossible de me connecter au jeu. (cela va bientôt faire une semaine que je me suis pas connecté) Est ce normale ?

Cordialement

Darius est impatient de poursuivre l'aventure !
Elève à Sigfus
8 messages
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Hitsuji
Posté le Dimanche 06 Septembre 2020 à 11h51
Bonjour,

Le problème de connexion impacte tout le monde, il y a du y avoir un bug pendant qu'un joueur était connecté et le jeu ne s'est pas débloqué au redémarrage du serveur, malheureusement il va falloir attendre que le directeur débloque la situation manuellement.

Bon dimanche.
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
     
Darius
Posté le Dimanche 06 Septembre 2020 à 12h26
merci je vais attendre bonne journée
Elève à Sigfus
8 messages
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Minnie
Posté le Jeudi 17 Septembre 2020 à 22h18
Le probléme est toujours d'actualités ?
Elève à Palastan
27 messages
1
 
Blurp
 
     
Raven Shepherd
Posté le Vendredi 18 Septembre 2020 à 00h44
Bonsoir Minnie


Oui.
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Darius
Posté le Vendredi 18 Septembre 2020 à 19h51
Bonsoir savez vous si le problème sera résolue avant les vacances de tous-saints ?

Cordialement.
Elève à Sigfus
8 messages
1
 
Je suis nouveau ici !
 
     
Hitsuji
Posté le Vendredi 18 Septembre 2020 à 21h51
Bonsoir,

Seul le directeur peut débloquer le jeu, donc seul lui peut savoir :/
Elève à Palastan Alphamagus
274 messages
5
 
Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Problème de connexion au serveur

S'inscrire

Page générée en 0.04 ms