Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Problème de tour avec un compagnon invoqué
     
Museline
Posté le Dimanche 16 Décembre 2018 à 04h10
Bonsoir,

J'ai voulu lancer un petit combat tranquillou contre une petite chauve-souris pour entraîner mon Inugami tout nouvellement adopté. Aucun problème pour l'invoquer mais les tours de mon compagnon ne fonctionne pas comme il faut. Quand c'est supposé être son tour, ça se bloque au tour précédant... du coup, je suis obligée de passer la nuit avec une chauve-souris et mon Inugami jusqu'à qu'un sauveur puisse me débloquer de la situation
Elève à Sigfus Préfet
79 messages
5
 
Image
 
     
Pauline Helide
Posté le Samedi 22 Décembre 2018 à 15h17
Coucou ^^

J'ai eu la mauvaise idée de lancer mon inugami au combat et....le même bug x)
Par contre j'ai été déconnectée du serveur et depuis je peux plus du tout accéder au jeu. Il charge à l'infini :x
Elève à Margeth Préfet
2372 messages
5
 
«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Dimanche 23 Décembre 2018 à 10h17
Bonsoir,
Effectivement, j'avais corrigé un souci après la remontée de Museline, mais il restait encore des bugs ^^
J'en ai résolu avec la mise à jour de cette nuit, c'est peut-être bon aujourd'hui ?
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Pauline Helide
Posté le Dimanche 23 Décembre 2018 à 10h32
Coucou ^^

C'est bien résolu aujourd'hui !
Elève à Margeth Préfet
2372 messages
5
 
«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

 
     
Pauline Helide
Posté le Mardi 30 Avril 2019 à 17h54
Hey ^^

Je suis possiblement (encore) bloquée x)
Au début ça ne buguait pas mais au moment où mon inugami s'est fait touché par le gobelin, le combat s'est bloqué au tour du gobelin.

Et un petit bug d'affichage quand c'est à l'inugami de jouer après mon tour, il peut bien jouer mais visuellement on voit comme si on était encore à mon tour (je sais pas si c'est clair x))
Elève à Margeth Préfet
2372 messages
5
 
«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mercredi 01 Mai 2019 à 08h41
Coucou,
Je n'ai pas eu le temps de poster hier mais j'ai vu effectivement une erreur dans les logs que j'ai corrigée. Et le serveur a du coup été mis à jour cette nuit avec la correction.
A voir si cela se reproduit !
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Pauline Helide
Posté le Jeudi 02 Mai 2019 à 12h06
Coucou ^^
J'ai testé hier soir, ça marche sans souci, merci !
Elève à Margeth Préfet
2372 messages
5
 
«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Problème de tour avec un compagnon invoqué

S'inscrire

Page générée en 0.03 ms