Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Quelques bugs
     
Chara
Posté le Lundi 01 Juillet 2019 à 16h31
Coucou,
aujourd'hui, j'ai rencontré quelques bugs:
1. Mon personnage qui disparait lorsque je rentre dans une pièce, il est là sans être là. Il m'a suffit de faire comme si je sortais et c'est bon, il était de nouveau là
2. Lors de l'apprentissage d'omnilux, à la fin, l'écran avec les lettres était encore présent, j'ai déco et reco et ça a effectivement disparu
3. Lorsque j'ai appuyé sur lancer (omnilux), je sortilège s'est lancé mais a disparu car une page pour changer de sort s'est ouverte. De ce fait j'ai plusieurs fois retenté parce que ça m'énervait jusqu'à ne plus pouvoir lancer le sort (yes, intelligence), donc je n'ai pas ressayé pour voir si ça continue de faire ça
4. Lors d'un cours de sortilège, 2 lettres se sont superposées donc j'ai raté mon sort
Image
5. Et enfin, le bug qui me gêne vraiment c'est le bug des masques où lorsque j'ai accepté la quête pour le masque piquant, la quête du masque papillon s'est remis donc je l'avais dans mon inventaire
Image
Maintenant la situation a évolué, j'ai terminé la quête du masque piquant donc j'ai fait la suivante mais je peux réaccepté à l'infini la quête du masque piquant et donc en avoir plusieurs dans mon inventaire (bon là j'en ai que 2 donc ça va) et c'est surtout pour celui-ci où j'aurais besoin d'aide, les autres ne sont que des constats, rien de très gênant mais ce bug là, je ne pense vraiment pas qu'il devrait être là.

Voilà voilà, coeur coeur mes soeurs et ramenez moi un beau coiffeur ^^

Merci d'avoir lu, j'espère que ça va aider à améliorer Bellamagus et que vous pourrez m'aider pour le bug 5

edit: j'ai vérifié si j'avais de nouveau le bug 3 et bah je ne l'ai plus (yeeess) et pour le bug 5, je n'ai plus les masques piquants par contre, je peux ce coup-ci avoir les masques de la directrice (ce que je n'ai pas fait) alors que j'ai fait cette mission et que je suis sur la mission avec le masque de dinosaure
Elève à Margeth
3 messages
2
 
 
     
Raven Shepherd
Posté le Lundi 01 Juillet 2019 à 22h55
Coucou !

Pour le bug 3 (même si tu l'as plus) moi je l'ai toujours eu, il suffit de fermer la fenêtre qui permet de changer de sort, et d'avancer un peu, et normalement ça fonctionne.

Pour le bug un, ça arrive souvent, enfin moi ça m'arrive tous les deux jours ou presque.

Pour les autres, je ne peux pas t'aider, désolée, mais c'est un peu normal s'il y a des bugs, c'est parce que le jeu n'est pas fini, mais il y a souvent des mises à jour du directeur (Geoffroy Balbomir. Je ne pense pas que tu l'aies déjà rencontré.).

Bonne continuation sur le jeu
.
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
     
Chara
Posté le Lundi 01 Juillet 2019 à 23h32
Hey !

Merci pour ta réponse, ça permet de comparer ^^
J'ai remarqué qu'effectivement c'est un jeu en développement, de ce fait j'ai préféré répertorier ici les bugs que j'ai rencontré afin de les éviter dans le futur même si ils sont pas très gênant sauf le 4 qui m'a bien foutu la haine XD

Bonne continuation à toi aussi ;)
Elève à Margeth
3 messages
2
 
 
     
Lily Luna Potter
Posté le Samedi 12 Octobre 2019 à 16h58
Bonjour , il y à un problème avec la quête du marchand de masque moi j'ai 4 masque de papillon alors que j'ai passée l'étape et un bug au niveau même du vendeur car il valide et dé-valide les quête faites et donc ça met plusieurs masques dans l'inventaire merci bonne journée
Elève à Sigfus
11 messages
2
 
Je suis nouveau ici !
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Quelques bugs

S'inscrire

Page générée en 0.01 ms