Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Récapitulatif des bugs

apotter
Posté le Jeudi 30 Avril 2020 à 14h21
je n'arrive pas à utiliser ma baguette merci apotter
Elève à Margeth
3 messages
1

Je suis nouveau ici !

Raven Shepherd
Posté le Jeudi 30 Avril 2020 à 16h05
Bonjour Apotter.

Tu as tenté de faire quoi avec ta baguette ? Car on ne peut pas "l'utiliser" à proprement parler.
Elève à Margeth
155 messages
5

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)

apotter
Posté le Vendredi 01 Mai 2020 à 10h56
je n'arrive pas à aller en cour de sortilége
si ce n'est pas à causse de la baguette tu sait pourquoi je n'arrive pas à aller en cour
Elève à Margeth
3 messages
1

Je suis nouveau ici !

Raven Shepherd
Posté le Vendredi 01 Mai 2020 à 16h06
Ce n'est pas à cause de la baguette.

Il y a la refonte des cours, donc ils ne sont plus disponibles pour le moment. Mais un jour, ils seront de nouveau disponibles

C'est vrai que pour les nouveaux, c'est peut-être un peu embêtant... Tu peux peut-être tenter de parler aux PNJ pour faire des quêtes ? (Je te donne une idée comme ça, tu en fais ce que tu veux)

•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

(J'édite ce message au lieu d'en faire deux à la suite) :

J'ai un bug avec les saphirs qu'on reçoit avec les pubs : aujourd'hui j'en ai reçu deux (alors que j'avais bien récupéré celui de la veille, donc ça ne peut pas être le saphir de la veille + celui d'aujourd'hui).
Et je crois que ça fait peut-être quelques jours que c'est comme ça. Désolée d'avoir involontairement profité de ce bug...

Elève à Margeth
155 messages
5

Hitsuji
Posté le Samedi 02 Mai 2020 à 10h53
Bonjour,
Depuis hier soir, on ne peut plus se connecter au jeu.
Elève à Palastan Alphamagus
262 messages
5

Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image

Raven Shepherd
Posté le Samedi 02 Mai 2020 à 14h04
Bonjour

Oui, ça m'a fait ça aussi hier soir. Mais maintenant ça marche.

Sinon, par rapport à mon message précédent : ça me l'a refait aujourd'hui. Hier j'étais passée de 22 à 24 saphirs en un jour, et aujourd'hui j'en ai 26...
Elève à Margeth
155 messages
5

Atherion
Posté le Dimanche 03 Mai 2020 à 15h07
Le sort qui met fin au poison n'a pas fonctionné, il est lancé avec succés mais à pour résultat : "Aucun effet" alors que Hitsuji est bien empoisonnée.
Elle porte une tenue autonmale, qui a un effet sur le poison alors peut être qu'il fait interference avec le sort ???
Ci joint l'historique du combat avec vue de la tenue et des effet malus dans l'ordre des tours.

Image

De plus au lancement d'un combat parfois il y a un temps de latence qui nous permet de se deplacer sur la carte de combat (avec les touches dirrectionnelles)

Autre bug, j'ai reussit à fabriquer une cagoule, pourtant je n'ai pas gagné de pourcetantage dans l'artisanat couture.
Elève à Sigfus Alphamagus
343 messages
5

DE OMNI RE SCIBILI ET QUIBUSDAM ALIIS (De toutes les choses qu'on peut savoir, et de quelques autres.)
.

Raven Shepherd
Posté le Lundi 04 Mai 2020 à 14h30
Bonjour !

Il y a quelques jours, il y avait un problème avec les pierres que l'on peut soulever (pour aller chez les gobelins, ou dans le grand arbre). Ils "retombaient" trop vite, et il fallait lancer le sort trois ou quatre fois pour enfin réussir à passer.
Maintenant, c'est réglé pour les rochers, mais il y a toujours le mêmes bug pour la porte de l'arbre (sur la carte du labyrinthe de l'impassible) ainsi que pour la porte pour aller où il y a les araignées, chez les gobelins
Elève à Margeth
155 messages
5

apotter
Posté le Mercredi 06 Mai 2020 à 10h35
je n'arrive pas à me connecté et vous savez quand les cours seront à nouveau disponible merci
Elève à Margeth
3 messages
1

Je suis nouveau ici !

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > Récapitulatif des bugs

S'inscrire

Page générée en 0.11 ms