Lorsque vous remontez un problème, merci de respecter ces règles afin de faciliter le diagnostic et la résolution du problème :
- Indiquez votre navigateur ainsi que votre résolution
- Indiquez le type de problème (problème d'affichage, problème fonctionnel, problème technique...)
- N'hésitez pas à mettre des captures d'écran
- Ecrivez en bon français ! :-|
Pour tout problème de déconnexion intempestive ou Mouvement impossible, merci de remplir ce formulaire :
Problème de type : Déconnexion intempestive/Mouvement Impossible
- Navigateur utilisé :
- Affichage de votre personnage et du décor : oui/non
- Possibilité de bouger : oui/non
- Possibilité d'écrire sur le chat : oui/non
- J'ai testé d'effacer le cache du navigateur : oui/non
- J'ai testé sous un autre navigateur : oui/non
- J'ai testé de redémarrer ma connexion internet : oui/non
- J'ai essayé de cliquer hors du chat avant de bouger : oui/non
- Nom de la zone où mon personnage se trouve :
- Informations complémentaires :