Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta V3.4 Refonte du launcher

Geoffroy Balbomir
Posté le Mercredi 18 Mars 2020 à 09h57
Bonjour à tous,
Petite refonte du launcher ce matin ! :)
Je vais pouvoir m'atteler à terminer la refonte des cours maintenant que la motivation est revenue

J'ai mis à jour quelques librairies css, donc si vous rencontrez des petits soucis d'affichage, n'hésitez pas à le signaler ici.
J'en profite pour signaler quelques petites "nouveautés" (que je n'avais pas encore présentée)
- Récompenses journalières : petit bouton en jeu qui vous permet d'avoir des récompenses tous les jours + la roue pour les premiums
- Mission journalière : sur le launcher vous ne trouverez plus aucune publicité. En cliquant sur la mission, vous pouvez regarder des bannières de publicité contre 1 saphir.

Directeur
948 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Pauline Helide
Posté le Mercredi 18 Mars 2020 à 14h17
Hello !

Sympa les nouveautés ^^
J'ai hâte pour les cours du coup !
Elève à Margeth Préfet
2346 messages
5

«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras)

Hitsuji
Posté le Mercredi 18 Mars 2020 à 14h52
Bonjour,

Sympa les nouveautés, merci :)

Bon avec le confinement, les pubs par Brave ça y va, alors je vais encore contribuer grandement ce mois-ci :D J'avoue que je sais pas trop si c'est énorme ce qu'on peut contribuer avec les pubs, mais une petite contribution est mieux qu'aucune :)

Bon courage pour la refonte des cours, hâte de découvrir de nouvelles choses :)
Elève à Palastan
209 messages
5

Image

Geoffroy Balbomir
Posté le Mercredi 18 Mars 2020 à 18h25
Coucou,
Pour Brave, je pense qu'il y a un délai de vérification avant que je reçoive sur le compte Bellamagus les pourboires.
J'ai 0 d'indiqué pour le moment, mais j'ai un "9.98 BAT CURRENT PERIOD"
A voir donc...
Mais je trouve le système plutôt sympa
Après ça fait 1BAT = 0.10€ environ (après j'imagine qu'il faudra déduire des frais pour transférer + les impôts mais bon c'est dajà ça et ça permet de contribuer à un site qu'on aime sans payer)

Sinon, j'ai un petit souci sur le chat, les messages ne s'actualisent pas donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas ^^
Directeur
948 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Hitsuji
Posté le Jeudi 19 Mars 2020 à 10h22
Ah bon, y'a un délais de versement en plus derrière :o Déjà que je trouve ça long pour nous avoir le versement et pouvoir le redonner.
Donc j'ai versé 9.5 BAT, donc ça fait 0.95 centimes € eh bien c'est pas énorme pour le temps que ça a prit à accumuler :o
Elève à Palastan
209 messages
5

Image

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta V3.4 Refonte du launcher

S'inscrire

Page générée en 0.02 ms