Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Le Jeu  > Reproduction

Hitsuji
Posté le Vendredi 22 Mai 2020 à 22h22
Bonjour,

Avec le changement des créatures, nous pouvons faire se reproduire nos créatures entre joueurs par la fonction "Créatures à proximité". Afin de favoriser l'échange entre joueurs, je propose que sur ce sujet, les éleveurs (intéressés) informent des créatures en leur possession, cela permettant que deux joueurs ayant un même type de créatures, mais de sexe différent, puisse s'accoupler. Si un joueur est intéressé, il pourra prendre contact ici, ou directement sur le jeu avec vous.

Si vous avez encore des oeufs et souhaitez les vendre, c'est aussi le moment d'avertir, peut être que des joueurs vous les achèteront. Le sujet peut aussi servir à vendre les récompenses d'aventure (graines, ingrédients) ou même les poils de shobouns à ceux qui recherchent ces objets, mais qui n'ont pas la créature en question.

~ ~ ~ ~

Pour ma part, j'ai 11 créatures adultes, dont voici les caractéristiques :
- 3 ptizos, 1 mâle violet, 2 femelles turquoise
- 1 bagorn femelle à crête bleue
- 1 tanuki mâle marron
- 2 chouettes mâles dont 1 beige et 1 blanc
- 2 grands ducs, 1 mâle foncé et 1 femelle turquoise
- 1 shiliwig femelle bleu-vert
- 1 inugami femelle rouge
J'ai un oeuf de vargar en ma possession, mais que je ferais éclore ultérieurement, j'ai également toujours le chat noir touffu, et le renne, mais ignorant la nourriture nécessaire et le système de reproduction (si ça peut se reproduire ?), je les garde dans mon inventaire.

A vendre :
Oeufs :
1 oeuf de chouette beige, 2 oeufs de grand duc foncé, 1 oeuf de shiliwig bleu-vert, 1 oeuf de ptizo turquoise. J'ai deux ou trois oeufs restant dans mon coffre, de ces espèces il me semble (chouette, ptizo, peut être grand duc, mais pas assez de place dans l'inventaire).

Graines : (prix indicatif, négociation pouvant être acceptée, prix pouvant être modifié ultérieurement)
Graines d'airelles : 10 po (pour info, achat d'une airelle 39 po)
Graines d'asphodèle : 35 po (pour info, achat d'une racine d'asphodele 79 po)
Graines de sauge : 7 po (pour info, achat d'une graine de sauge à Rocheclair 10 po, une feuille de sauge 6 po, mais une graine donne plusieurs feuilles)

Intéressée par :
Poils de shobouns.

Elève à Palastan Alphamagus
247 messages
5

Image

Heldron
Posté le Samedi 23 Mai 2020 à 23h24
Trop bien l'idée !
J'adhère totalement, je passe mettre à jour bientôt :D
Elève à Sigfus
298 messages
4

La Réflexion est ma raison, Et Oser, ma liberté.
Armis Decoratur, Litteris Armatur, Vive Sigfus ! Vive Sigfus ! Et ce pour toujours.
Fussent nos frères des alliés, Puissent nos rêves se réaliser.
C'est en-sorcellant qu'on devient sorcelleron

Le Forum de Bellamagus  >  Le Jeu  > Reproduction

S'inscrire

Page générée en 0.01 ms