Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > bug quete création de deck

istaris
Posté le Samedi 25 Juin 2022 à 11h09
Bonjour, multiple bugs dans la quete création de deck...

1) blocage a l'étape 8 lorsqu'il faut affronter le collectionneur : nous avons 8 cartes il en faut 15, on ne peut donc pas l'affronter

2) lorsque l'on tente de le combattre et que l'on se déplace dans la salle on peut traverser des objets (premier perso bloqué (essamay)) je me suis arreté dans une table j'ai actualisé car je ne pouvais plus avancer dans le jeu, mon pion est bloqué dans la table de jeu elle est redevenue dure ^^

3) lorsque l'on fait en même temps la quete des cartes et la quete principale, si l'on commence par la quete des cartes nous ne pouvons pas affronter le collectionneur, il faut le battre avant de pouvoir lui reparler, donc on ne peut plus poursuivre la quete principale et avancer dans le jeu... (2eme pion bloqué (egnab))

j'ai donc fait un troisième perso (avec ma derniere adresse mail ^^ (celui qui post') et pas de soucis sauf que je ne peux toujours pas finir la quete des cartes (je ne veux pas partir tant que je n'ai pas un deck de base pour pouvoir continuer la partie cartes.) (cf point 1)

de plus, autres bugs : point d'actions non visibles ? carte récupérée lors d'une quete non visible, je vais donc essayer de voir la partie cookie et bloqueur de pub vider le cache et s'il y a un changement a quelconque niveau je ferais suite à ce post.

en tout cas, merci, ce jeu à l'air vachement chouette !

(apres vidage de cache et desactivation du bloqueur de pub, les problemes sont toujours la : pas de map de la ville en haut à droite récupérée dans une quete, pas de visualisation du nombre de points d'action...)

retour 2 j'ai trouvé les PE en bas à gauche avec les pv. (il faudrait un point explicatif dans le tutoriel, a moins que cela ne vienne par la suite et que je suis impatient.)

reste la map toujours introuvable.
Elève à Sigfus
2 messages
1

Je suis nouveau ici !

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > bug quete création de deck

S'inscrire

Page générée en 0.01 ms