Le forum de Bellamagus


Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > quête découverte de bellamagus
     
Profil Supprimé
Posté le Lundi 08 Octobre 2018 à 22h40
bonjoir. Pour la quete de la guide, je dois concocter quelque chose, mais quand je clique sur potion vers le chaudron, ça me met les ingrédients en surbrillance et je ne peux pas choisir ma recette. Le jeu bug ici et je suis obligée de rafraîchir la page pour sortir de la fenêtre de choix de potion. Ca fait 4/5 jours que c'est ainsi. Que dois je faire svp?
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 08h12
Bonjour,
Je ne rencontre pas de souci particulier avec l'écran de potions. Quel navigateur utilise tu ? As-tu la possibilité d'essayer avec un autre ?

Normalement l'écran potion ressemble à ça :
Image
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Profil Supprimé
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 13h11
bonjour, j'utilise chrome. Peut on jouer sur explorer? C'est le seul autre navigateur que j'ai
Aucun messages
 
 
     
Geoffroy Balbomir
Posté le Mardi 09 Octobre 2018 à 15h46
Oui bien sur, normalement cela marche avec n'importe quel navigateur. Néanmoins, de temps en temps cela ne fonctionne pas sur le navigateur habituel
Directeur
979 messages
6
 
Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs
 
     
Raven Shepherd
Posté le Dimanche 28 Octobre 2018 à 10h08
Bonjour/Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème avec la quête "Découverte de Bellamagus". Je dis "problème" car je ne pense pas que cela soit un bug.
En effet, je suis à l'étape numéro 22, et je dois acheter un œuf de grand-duc foncé. La Guide Ingrid m'a donné plus tôt dans la quête 10 saphirs, or un œuf de grand-duc foncé coûte 20 saphirs.
Lorsque j'ai demandé de l'aide dans le salon "Support", on m'a dit que les prix avaient augmenté, et que l’œuf coûte désormais 20 saphirs alors qu'avant il en coûtait 10. Ce qui expliquerait pourquoi je ne peux pas acheter cet œuf.
Cependant, l'augmentation de ce prix m'empêche d'avancer dans la quête.
Elève à Margeth
173 messages
5
 
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

In hoc signo vinces. (Par ce signe tu vaincras.)
 
Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > quête découverte de bellamagus

S'inscrire

Page générée en 0.03 ms