Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > quete salle des sortilèges

Zehlina
Posté le Dimanche 12 Septembre 2021 à 12h19
Bonjour,
Spoiler
Il y a maintenant un an (voir deux) je me suis inscrite à ce jeu. A cette époque il y avait une refonte des cours. Je reviens donc aujourd'hui, et là impossible de continuer. Les anciennes salles ont fait place à de nouvelles (que j'ai hâte de découvrir), mais la quête n'a pas changer...
Etant débutante je ne peux pas lancer un sortilège qui créera la salle
même si je doute de son existance

Je ne peut pas non plus me rendre sur les deux discussion ouvertes à ce sujet (message d'erreur).

En vous souhaitant une bonne journée même si vous n'avez pas pu m'aider
Elève à Margeth
3 messages
1

Je suis nouveau ici !

Hitsuji
Posté le Dimanche 12 Septembre 2021 à 19h32
Bonjour Zehlina,

Malheureusement l'accès au jeu ne veut pas dire que la refonte à bougé d'un centimètre depuis la dernière fois. Le jeu est de retour (peut être parce que le directeur l'a débloqué) mais rien n'à été modifié, il faudra donc encore une longue attente pour espérer en voir le bout, si toute fois le directeur donne des nouvelles.
Elève à Palastan Alphamagus
272 messages
5

Je suis une Alphamagus : Rôle donné à un joueur par le directeur, pour l'aider à travailler/réfléchir sur le contenu en développement et donc non encore accessible dans le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis là, je vous aiderai dans la mesure du possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord des joueurs de Bella, pour discuter/échanger : https://discord.gg/ccth6A8

Image

Le Forum de Bellamagus  >  Bugs  >  Bugs dans le Jeu  > quete salle des sortilèges

S'inscrire

Page générée en 0.02 ms